La perte d un enfants

enzo matthis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yannick -
Bonjour,
en aout dernier j'ai perdu mes deux petits garçons ils sont mort nees et j'ai mal a remonte la pente . est ce que quel qu un a vecu ce drame
A voir également:

9 réponses

MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
JE NAI PA VECU SE QUE TU A VECU MAI JE VOULAI TE DIR KE JE SUI DESOLER POUR TOI TON MARI ET TES ENFANT JE E SOUHAITE TOUTE MES CONDOLEANCES BON COURAGE POUR LA SUITE ET JE SAI KE SA FAI MAL MAI IL FAUDRA BIEN KE TU LA REMONTE LA PENTE UN JOUR OU LOTRE SINON SA FINIRA PAR TE TUER ET IL FO PENSER OCI AUSSI O GENS KI TAIME ET KI SON ENCOR LA
0
enzo matthis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de ton soutien. mon medecin ma dit qu il faudrait attendre 6 mois pour retombe enceinte en esperant que la prochaine fois sa sera la bonne . on a galere 5 ans avant que je tombe enceinte et apres on a perdu nos deux petits garçons . j'ai de la chance d avoir un marie comme sa il est present malgre sa souffrance.en ce moment je suis en conge maternite jusqu au mois d avril alors j essaye de m occupe comme je peux c'est pas facile.
merci encore
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
t inquiete pas ma cheri on et tous avec toi!!!
courage
0
petite prune
 
J'ai vecu votre drame il y a 29 ans; apres la mort de mon enfant,je suis retombee enceinte 3 mois apres pour donner naissance a une petite fille. 8 ans apres j'ai eu une autre fille qui a 20 ans.
C'est horrible de perdre un enfant; pensez a ceux qui le perdent en l'ayant connu.
Dans notre malheur, nous avons de la chance.
Courage, vous serez maman a nouveau!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Bonjour Enzo-Matthis,

Toutes mes condoléances ... Soyez forte et n'hésitez pas à vous confier davantage à votre mari !!! Il vous faudra du temps pour vous retrouver et croyez-moi, il est tout à fait compréhensible de prendre tout le temps nécessaire. C'est très douloureux et ça ne s'oublie pas. Mais ne vous en faites pas, vous tomberez bien enceinte une nouvelle fois, faites simplement confiance à votre médecin !! Je vous souhaite de tomber enceinte afin de vivre autre chose qui cette fois, sera absolument fantastique... Prenez soin de vous et emménagez-vous !!!

Courage@@
0
yannick
 
moi je viens de perdre mon fils enzo, il y a deux mois seulement à l'âge de 13 mois; c'est très difficile donc je comprend bien ta douleur.
mais une chose me tiens c'est ma foi, car j'ai fait don de ma vie au Seigneur, je lui demande tous les jours de m'aider mais du plus profond de mon coeur et je me rends compte qu'il est présent dans ma vie, il m'aide, il est vivant.
alors si tu es chrétienne ouvre lui ton coeur. dans le cas contraire, va à sa recontre, cherches à le connaître, il ne te laissera pas tombé car il t'aime plus que tu ne t'aimes toi même.

soit confiante
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
toute mes sincere condoleance ...
mais il faut que tu essaye temps bien que mal a te reconstruire eta pencer a l avenir j imagine la mal que tu recent ma cousine a perdu sa fille mort née et elle a sombré dans la déprime elle a perdu suite a sa son mari car il n arriver plus a la suporter un jours ell a compris que mem en sombran dans la déprime sa petite dounia ne reviendré pas donc elle a remonter la pente pour que safille soit fier d elle et c'est reconstruit tous doucement mas surment elle a eu de nouveau une petite fille en bone santer a notre soulagement a tous...se que j éssaye e te faire passer c'est la douleur et forte je c'est mais ma cheri ressési toi et dit toi que tu va faire un belle enfant est qu il sera en bonne santer tu ne pourra evidament oublier la douleur qui et en toi mais tu pourra l atenuer un peut...
-1