Il a gacher ma vie aider moi

lisa - 22 oct. 2009 à 14:05
 lisa - 22 oct. 2009 à 15:17
Bonjour voila mon histoire
a 12ans un homme de 25ans ma fait des avance comme jetai jeune j'ai rien compris et quelqun ma expliquer que c t des avance a 13 ans j'ai recontré mon copain je me suis mise jeune avec lui tout allé bien entre nous
et vers 13 l'homme qui mavais fait des avance et revenu mais j'avais mon copain copain il ma refait des avance mais j'ai fait comme si je comprenai rien et a 14 il est revenu et cette fois j'ai etais le voir pour savoir ce quil voulais et il ma demander de lui fair une felation mais je ne voulais pas il ma dit" va y stp tu ma fait des avance et la tu veux pas je comprend pas " mais moi je lui est jamais fait d'avance! sur le moment je comprené pas alors j'ai fait ce quil me demander et apres il a foulu coucher avec moi donc comme j'avais deja ete trop loin j'y suis retourné Mais j'en avais vraiment pas envie mais jlé fait javais envie de pleuré g t pas bien j'en est jamais parler a personne! car je me disai que c t mal ce que javais fait et a chaque fois je me cacher pour pas le croisé car je savais que si je le croisé jallais etre obliger d'y aller mais je voulais pas et quand je me retrouver deven lui et bien j'y retourné il me retourné la tete il me raconter plein de truck et moi je me disai que c t de ma faute!
je me sen sal abusé et vraiment pas bien mais j'ai continué de le voir comme si tu rien etais je lui en est jamais reparler je lui en est meme pas voulu alors que au fond de moi il me degouter surtout quil etais marié avan 2 enfants il ya un mois j'ai decidé a en parler a mon fiancé mais il arrive pas a me pardonné je me sens mal j'ai envie de morir je sais plus quoi fair je sais pas si c de ma faute ou pas je sais que si sa se serai passé a l'heure d'aujourd'hui et bien j'aurais dit non mon fiancé a decidé de partir et de me quitter mais j'ai besoin de lui je l'aime plus que toute ma vie si il me laisse je m'en remettré jamais svp aider keske je doi fair svp
A voir également:

3 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
22 oct. 2009 à 15:05
Bonjour,

Il faut savoir qu'en France la majorité sexuelle est fixée a 15 ans hors tu as cédé aux avances de cet homme de 25 ans alors que tu n'avais que 14 ans,cet acte est donc puni par la loi que tu soit consentante ou non,cet homme est donc en tort d'une part de t'avoir fait des avances et d'autre part d'avoir coucher avec toi.

Deux solutions:
Soit tu vis avec
Soit tu peux porter plainte contre lui et je crois que l'homme encoure au minimum 5 ans d'emprisonnement (s'il est reconnu coupable)

Si tu es toujours mineur parle en avec tes parents.
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
22 oct. 2009 à 14:49
bonjour

effectivement moi non plus je ne comprends pas, tu étais en relation avec une personne et tu l'a trompé avec soi disant une personne qui ne t'atirait pas. C'est pas très clair, il ne ta jamais forcé a coucher avec lui, tu voulais bien, donc tu etais quand même attiré par lui.
Maintenant arrête de faire cette erreur, soit tu continue a coucher avec lui parce que tu le veux bien ou soit tu dis "stop" une bonne fois et terminé.
Quand à ton autre copain, je le comprend et sache que tu n'arrivera pas a tenir de relation serieuse si tu recommence. là tu es jeune, donc avec le temps tu retrouvera une autre personne mais en attendant va trouver l'autre mec et dis lui que c'est terminé, si il ne veut te forcer, seule solution, en parler a tes parents
0
en fait il ma dit va y stp moi je lui disai non mais il me toucher il me tené donc je savais pas quoi fair sa fait lontemps que jle voi plus sa fait lontemps mais j'avais vraiment pas envie de fair sa avec lui mais j'ai eu un coup de panique j'ai eu peur donc jlé fait mais j'ai jamais etais attiré pas lui moi mais je veux recupere mon homme je sais plus quoi fair
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
22 oct. 2009 à 15:01
Maintenant pour le récupéré, j'ai peur que ce soit trop tard, il a plus confiance en toi
essaye de lui parler de lui expliquer l'enchainement des evenements

Et avant de coucher avec l'autre mec, tu avais déjà coucher avec ton copain ?
0
oui j'avai deja fait sa avec mon copain
mais je voulais vraiment pas c vrai et je pourrai jamais le recupéré
il veux plus de moi c normal avec ce que j'ai fait
je sais pas si j'arriverai a affronter tout sa porté plainte et tt sa et plus je suis majeur
et j'arriverai jamais a en parler
0