A voir également:
- Il a gacher ma vie aider moi
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
3 réponses
esquisse
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
275
22 oct. 2009 à 15:05
22 oct. 2009 à 15:05
Bonjour,
Il faut savoir qu'en France la majorité sexuelle est fixée a 15 ans hors tu as cédé aux avances de cet homme de 25 ans alors que tu n'avais que 14 ans,cet acte est donc puni par la loi que tu soit consentante ou non,cet homme est donc en tort d'une part de t'avoir fait des avances et d'autre part d'avoir coucher avec toi.
Deux solutions:
Soit tu vis avec
Soit tu peux porter plainte contre lui et je crois que l'homme encoure au minimum 5 ans d'emprisonnement (s'il est reconnu coupable)
Si tu es toujours mineur parle en avec tes parents.
Il faut savoir qu'en France la majorité sexuelle est fixée a 15 ans hors tu as cédé aux avances de cet homme de 25 ans alors que tu n'avais que 14 ans,cet acte est donc puni par la loi que tu soit consentante ou non,cet homme est donc en tort d'une part de t'avoir fait des avances et d'autre part d'avoir coucher avec toi.
Deux solutions:
Soit tu vis avec
Soit tu peux porter plainte contre lui et je crois que l'homme encoure au minimum 5 ans d'emprisonnement (s'il est reconnu coupable)
Si tu es toujours mineur parle en avec tes parents.
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
97
22 oct. 2009 à 14:49
22 oct. 2009 à 14:49
bonjour
effectivement moi non plus je ne comprends pas, tu étais en relation avec une personne et tu l'a trompé avec soi disant une personne qui ne t'atirait pas. C'est pas très clair, il ne ta jamais forcé a coucher avec lui, tu voulais bien, donc tu etais quand même attiré par lui.
Maintenant arrête de faire cette erreur, soit tu continue a coucher avec lui parce que tu le veux bien ou soit tu dis "stop" une bonne fois et terminé.
Quand à ton autre copain, je le comprend et sache que tu n'arrivera pas a tenir de relation serieuse si tu recommence. là tu es jeune, donc avec le temps tu retrouvera une autre personne mais en attendant va trouver l'autre mec et dis lui que c'est terminé, si il ne veut te forcer, seule solution, en parler a tes parents
effectivement moi non plus je ne comprends pas, tu étais en relation avec une personne et tu l'a trompé avec soi disant une personne qui ne t'atirait pas. C'est pas très clair, il ne ta jamais forcé a coucher avec lui, tu voulais bien, donc tu etais quand même attiré par lui.
Maintenant arrête de faire cette erreur, soit tu continue a coucher avec lui parce que tu le veux bien ou soit tu dis "stop" une bonne fois et terminé.
Quand à ton autre copain, je le comprend et sache que tu n'arrivera pas a tenir de relation serieuse si tu recommence. là tu es jeune, donc avec le temps tu retrouvera une autre personne mais en attendant va trouver l'autre mec et dis lui que c'est terminé, si il ne veut te forcer, seule solution, en parler a tes parents
en fait il ma dit va y stp moi je lui disai non mais il me toucher il me tené donc je savais pas quoi fair sa fait lontemps que jle voi plus sa fait lontemps mais j'avais vraiment pas envie de fair sa avec lui mais j'ai eu un coup de panique j'ai eu peur donc jlé fait mais j'ai jamais etais attiré pas lui moi mais je veux recupere mon homme je sais plus quoi fair
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
97
22 oct. 2009 à 15:01
22 oct. 2009 à 15:01
Maintenant pour le récupéré, j'ai peur que ce soit trop tard, il a plus confiance en toi
essaye de lui parler de lui expliquer l'enchainement des evenements
Et avant de coucher avec l'autre mec, tu avais déjà coucher avec ton copain ?
essaye de lui parler de lui expliquer l'enchainement des evenements
Et avant de coucher avec l'autre mec, tu avais déjà coucher avec ton copain ?