Entretiens d'embauche

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 22 oct. 2009 à 21:13
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 22 oct. 2009 à 21:41
Bonjour ou Bonsoir à tous,

Alors voilà, Samedi je passe mon tout premier entretiens d'embauche, je suis toute jeune et ne sais vraiment pas comment cela se déroule.. Sachant que je suis très mal à l'aise devant des personnes que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam.. ^^ Que je rougie facilement, et que j'ai beaucoup de soucis à m'exprimer correctement devant quelqu'un plus âgé..
J'suis vraiment stressé, je ne sais même pas quel questions il va me poser, ni quels réponses je vais bien pouvoir lui donner..

Pouvez vous me donner quelques conseils, sur comment me comporter et autre?? =$

Merci de vos futur réponses = )

PS: dsl si se n'es pas la bonne rubrique mais je ne savais pas du tout ou exposé mon petit soucis ^^ =S

A voir également:

8 réponses

kikou..

deja sao presentable pour samedi, soi naturel et evite de croizé tes bras, evite d'etre toujour entrain de touché a tes mains... regarde toujour dans les yeux mais comme je voi k tu es plutot timide (comme moi) au lieu de regardé directement dans les yeux regarde ses soucil il ( la personne) pensera k tu le regarde dans les yeux. les kestion k'il te pesoras sera sur le travail, et du genre ton age, si t'es celib ect ect ect... n'ezite pas a de posé toute tes kestions et montre surtout k tu es interessé par le taff...

bisous et bonne chance
4
little b doc
22 oct. 2009 à 21:17
Le sourrire fait 95% montre que tu es interessé par ce que fais l'entreprise, même si çà ne concerne pas ton futur poste, encore du sourire, de la franchise un peu de parlotte... et à force d'en faire tu seras meilleur en quoi l'entretien pour quell poste???
1
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 506
22 oct. 2009 à 21:20
Mercii beaucoup pour ta réponse little b doc ^^
Eh bien tu va peut-être te foutre un peu de moi ^^ c'est pour être employé dans un mcdo l'entretiens ^^
Mais pour un premier travail je ne m'en plain pas = )

Beaucoup de personne, m'ont dis que le directeur étais dur (un vrai pourrit pour reprendre les terme exact =S) Ca aussi sa m'angoisse ^^
1
little b doc
22 oct. 2009 à 21:22
C'est bien mac do!!! ;)
T'inquiete çà se passera bien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 506
22 oct. 2009 à 21:24
Merci nina ^^ Ça me fais sourire quand tu me dis de regarder ces sourcils ^^ J'y penserai du coup = ) Car quand je regarde quelqu'un de plus "fort" que moi dans les yeux j'peu pas m'enpêché au bout de quelque seconde de détourné le regard.. =/
Pourquoi ne pas touché mes mains?? ^o)

Bisous = )
0
little b doc
22 oct. 2009 à 21:34
des themes de discussions:
- une (premiere) experience professionel
- l'interet d'un travail en équipe
- le lien avec ce que tu veux faire plus tard même si tu veux évoluer à macdo pkoi pas???.
- boulot qui est conciliiable avec ta vie...
- la crise en france...

On te demandera tes principales qualités et défauts... à préparer! pour macdo réponse: qualité : ton écoute, ta patience une force pour le travail en équipe. tes défauts: faut en chercher un ui puisse ne pas nuire à ton futur taf!

Parfois on pourra chercher à te déstabiliser pour te déstabiliser: " je vous trouve bien timide melle" , un petit peu de répartie avec humour détendra très vite l'atmosphere: reponse "il y avait écrit venez comme vous êtes sur la porte"

Sa se passera pas prends confiance en toi mac do est une excellente ecole pour çà (encore un argument à la question "pkoi macdo?" ;) ) !
0
22 oct. 2009 à 21:41
Vous m'faites sourire de plus un connaisseurs des pub mcdo ^^ Merci beaucoup pour vos réponses =D
Ça me soulage un peu j'vais préparé tout ça = ) On m'avais dis de m'inscrire à la mission locale ou ils peuvent me faire passé un "faux" entretiens d'embauche mais j'ai étais prise un peu de court ^^
0