Grosse deprime?

ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 23 oct. 2009 à 14:15
 lili - 26 oct. 2009 à 10:42
Bonjour,
hier soir j'étais vraiment déprimée à cause de mon ex qui me prend pour responsable de tous ces problèmes. Il pense que je suis jalouse de sa nouvelle copine alors que je m'en fiche totalement et que je ne lui parle plus et l'ignore. Bref, perdue dans ma deprime et mes pensées sombre, hier soir j'ai avalé différents médicament, je ne sis pas ce que j'ai pris exactement mais il y avait un peu de tout mélangé.
Ce matin je fus surprise d'ouvrir les yeux mais plutôt deçu. J'ai extremement mal a la tete je suis très fatigué je ne tiens pas debout et j'ai egalement des palpitations très rapides.

Que dois-je faire? Dois-je aller voir quelqu'un ou en parler? Personne ne sait, dans mon entourage que j'ai fais ça apart lui, lui qui me deteste et je haie tant.

Aidez moi svp

4 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
23 oct. 2009 à 14:23
Bonjour,

Commencer d'abord par savoir ce que tu as pu avaler et voir un médecin.

Parallèlement, prends contact avec un psychologue ou un psychiatre ou bien une structure d'accueil pour situations de crise.

0
Salut,

Je suis déprimée également et le pire c'est que j'essaie de me convaincre que tout va bien. Mais prise de pensées sombres surtout le soir dans mon lit il m'arrive de penser que d'en finir avec la vie serait plus simple.

Mais vois-tu parler fait beaucoup de bien et comme le dit très justement DCI voir un psychiatre pourrait t'aider.
J'en consulte un la semaine pro. J'espère que cela pourra t'aider.

Mais pour en revenir à l'essentiel, court vite chez le médecin afin de lui expliquer ton geste et fait la liste de tous les médicaments que tu as avalé. J'espère que tu n'auras aucune séquelle.

Bon courage!!! Et reviens parler dès que tu en ressens le besoin!!!
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
24 oct. 2009 à 00:33
salut je suis pas sur d'être une grande aide car moi ca fait 10 mois que je suis en dépression avec 4 tentative de suicide et sincèrement je ne sais pas koi faire pour me sortir de la
0
groundcontrol
24 oct. 2009 à 00:41
je suis d'accord, commence par voir médecin puis ensuite vois quelqu'un qui pourra t'aider, psychologue ou psychiatre.
Le principal c'est de ne pas rester seule, ne te renferme pas sur toi même et reste à l'écoute de ton entourage. Tu l'as dit à ton ex, ok, mais parles en à quelqu'un d'autre, que ce soit quelqu'un de proche ou un professionnel.
0
salut
en ce moment je suis en arret maladie j ai hu des brobleme de sante lier au stresse je travaille beaucoup jai deux enfants en bas ages la vie ne ma pas gatee
jai essayer de partir plusieur fois une fois sauver par une vielle dame au port de la seine une fois par ma fille
mafille a 8 ans par moment je remercie dieux parceque il ma donne deux enfants il me surveille beaucoup quand je suis a la maison a tout moment je panse partir je ne se pas pourquoid jai linpresion de vivre dans un monde ou personne ne me camprand pas ce dur je fait avec cette histoire remonte meme quand j ete petite mintenant jai 34 ans ca ne change a rien mais je trouve partir comme ca ce bete eparceque il faut profiter de la vie ellle est courte et meme ci en vie 100 ans ce ne pas asser ca jai vu quand je me suis fait opere javais un risque de partir pour la premiere fois jai hu peur de laissez mes enfants seul sans mois fait un bebe ca fait beaucoup de bien et tu aura beaucoup de bonheur
0