Grosse deprime?
ciinderella**
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
-
23 oct. 2009 à 14:15
lili - 26 oct. 2009 à 10:42
lili - 26 oct. 2009 à 10:42
A voir également:
- Grosse deprime?
- Homéopathie angoisse déprime - Accueil - Homéopathie
- Déprime fin grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon ado deprime que faire - Accueil - Adolescence
- Umino deprime - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quitter le cocon familial déprime - Accueil - Relations familiales
5 réponses
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 679
23 oct. 2009 à 14:23
23 oct. 2009 à 14:23
Bonjour,
Commencer d'abord par savoir ce que tu as pu avaler et voir un médecin.
Parallèlement, prends contact avec un psychologue ou un psychiatre ou bien une structure d'accueil pour situations de crise.
Commencer d'abord par savoir ce que tu as pu avaler et voir un médecin.
Parallèlement, prends contact avec un psychologue ou un psychiatre ou bien une structure d'accueil pour situations de crise.
Salut,
Je suis déprimée également et le pire c'est que j'essaie de me convaincre que tout va bien. Mais prise de pensées sombres surtout le soir dans mon lit il m'arrive de penser que d'en finir avec la vie serait plus simple.
Mais vois-tu parler fait beaucoup de bien et comme le dit très justement DCI voir un psychiatre pourrait t'aider.
J'en consulte un la semaine pro. J'espère que cela pourra t'aider.
Mais pour en revenir à l'essentiel, court vite chez le médecin afin de lui expliquer ton geste et fait la liste de tous les médicaments que tu as avalé. J'espère que tu n'auras aucune séquelle.
Bon courage!!! Et reviens parler dès que tu en ressens le besoin!!!
Je suis déprimée également et le pire c'est que j'essaie de me convaincre que tout va bien. Mais prise de pensées sombres surtout le soir dans mon lit il m'arrive de penser que d'en finir avec la vie serait plus simple.
Mais vois-tu parler fait beaucoup de bien et comme le dit très justement DCI voir un psychiatre pourrait t'aider.
J'en consulte un la semaine pro. J'espère que cela pourra t'aider.
Mais pour en revenir à l'essentiel, court vite chez le médecin afin de lui expliquer ton geste et fait la liste de tous les médicaments que tu as avalé. J'espère que tu n'auras aucune séquelle.
Bon courage!!! Et reviens parler dès que tu en ressens le besoin!!!
vanessataquet
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
12
24 oct. 2009 à 00:33
24 oct. 2009 à 00:33
salut je suis pas sur d'être une grande aide car moi ca fait 10 mois que je suis en dépression avec 4 tentative de suicide et sincèrement je ne sais pas koi faire pour me sortir de la
je suis d'accord, commence par voir médecin puis ensuite vois quelqu'un qui pourra t'aider, psychologue ou psychiatre.
Le principal c'est de ne pas rester seule, ne te renferme pas sur toi même et reste à l'écoute de ton entourage. Tu l'as dit à ton ex, ok, mais parles en à quelqu'un d'autre, que ce soit quelqu'un de proche ou un professionnel.
Le principal c'est de ne pas rester seule, ne te renferme pas sur toi même et reste à l'écoute de ton entourage. Tu l'as dit à ton ex, ok, mais parles en à quelqu'un d'autre, que ce soit quelqu'un de proche ou un professionnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question