A voir également:
- Help, manque de confiance !!!
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
- Manque de sodium que manger - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
97
22 oct. 2009 à 14:54
22 oct. 2009 à 14:54
bonjour
je pense que c'est la peur qu'il t'arrive la même chose qu'avec ton ex. Quand à ce qui est d'internet, c'est un peu normal, les hommes aiment bien avoir leur plaisir solitaire , d'ailleurs beaucoup de femmes aussi.
Maintenant si tu réagit comme ça, c'est un peu normal car tu pense qu'il n'a plus envie de toi mais c'est faux, et par contre si toi de ton coté tu n'as plus trop envie de lui, c'est sûr qu'il finira par aller voir ailleurs à moins qu'il t'en parle avant.
je pense que c'est la peur qu'il t'arrive la même chose qu'avec ton ex. Quand à ce qui est d'internet, c'est un peu normal, les hommes aiment bien avoir leur plaisir solitaire , d'ailleurs beaucoup de femmes aussi.
Maintenant si tu réagit comme ça, c'est un peu normal car tu pense qu'il n'a plus envie de toi mais c'est faux, et par contre si toi de ton coté tu n'as plus trop envie de lui, c'est sûr qu'il finira par aller voir ailleurs à moins qu'il t'en parle avant.
22 oct. 2009 à 17:09
Pour l'envie, il a tout le temps envie et de moi y compris !!! Donc c'est plutôt le fait que le virtuel prenne trop de place dans notre intimité qui me dérange !! Je lui ai dis il me comprend, c'est un bon début. Il m'aime et fais des efforts, mais je n'arrive pas à lui faire confiance !!! c'est compliqué de se pourrir la vie pour des conneries et de ne pas arriver à faire marche arrière et à croquer la vie à pleine dent (comme je le faisais avant!!).
Merci pour votre réponse
Bonne continuation