Ras le bol des gens qui jugent :(

Fermé
Sarzeau - 13 août 2009 à 15:53
 Maxi moi - 25 oct. 2009 à 13:41
Bonjour,

J'ai un super travail, un enfant merveilleux et en bonne santé...
J'ai un mari très gentil, mais avec des défauts quand même lol, donc un gros : il est fainénant
Il ne travaille que très peu, il cherche pas, il se laisse aller

Et du coup les gens le critique, se demandent comment je fais pour rester vivre avec....

Mais mince alors... je vis pas avec eux, qu'est ce que ça peut leur faire !!!!

J'ai fait un choix, de rester avec mon mari quitte à être avec un fainénant.. mon choix est fait...

Mais ça les gens comprennent pas.. et j'arrive pas a passer au dessus des critiques des gens......
"oh ton mari si il peut il trouve"

Je suis OK avec eux mais voila mon mari ne veut pas...

Bref ca me pourrit la vie les gens, pourquoi jugent ils ???? pourquoi j'arrive pas a m'en foutre de ce qu'ils disent ???

et oui je suis pas dans la norme: papa et maman qui travaillent + maison + enfants + chien...

Moi mon mari est comme ça.... ca a été dur a accepter mais je l'ai fait....... je l'aime, alors qu'on nous foute la paix et qu'on arrete de nous posez des questions : poruquoi ton mari fait pas ci ? pourquoi fait pas ça ? mais vous allez pas rester comme ça ... ???

Lachez nous enfin :(


Du coup j'appréhende quand mon enfant sera plus grand, qu'on critique son père qui n'a pas de travail....


Des fois je ments pour qu'on me fiche la paix, je dis qu'il bosse alors que c'est faux.....

MAis j'en ai marre de mentir...

Et mon mari ça fait longtemps que j'ai arrêté de le raisonner........ j'ai choisi de vivre avec lui et son défaut...

Cafait du bien de lacher ec qu'on a sur le coeur...... on vient de me prendre la tete a ce sujet encore... marre que mon mari passe pour une bete noire.

Merci de m'avoir lue

14 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
13 août 2009 à 18:40
Il ne travaille que très peu, il cherche pas, il se laisse aller
Mais ça les gens comprennent pas.. et j'arrive pas a passer au dessus des critiques des gens......
"oh ton mari si il peut il trouve"

Peut-être que ces gens là ont simplement peur pour vous ? vous ne croyez pas ?
1