Ras le bol des gens qui jugent :(
Fermé
Sarzeau
-
Maxi moi -
Maxi moi -
Bonjour,
J'ai un super travail, un enfant merveilleux et en bonne santé...
J'ai un mari très gentil, mais avec des défauts quand même lol, donc un gros : il est fainénant
Il ne travaille que très peu, il cherche pas, il se laisse aller
Et du coup les gens le critique, se demandent comment je fais pour rester vivre avec....
Mais mince alors... je vis pas avec eux, qu'est ce que ça peut leur faire !!!!
J'ai fait un choix, de rester avec mon mari quitte à être avec un fainénant.. mon choix est fait...
Mais ça les gens comprennent pas.. et j'arrive pas a passer au dessus des critiques des gens......
"oh ton mari si il peut il trouve"
Je suis OK avec eux mais voila mon mari ne veut pas...
Bref ca me pourrit la vie les gens, pourquoi jugent ils ???? pourquoi j'arrive pas a m'en foutre de ce qu'ils disent ???
et oui je suis pas dans la norme: papa et maman qui travaillent + maison + enfants + chien...
Moi mon mari est comme ça.... ca a été dur a accepter mais je l'ai fait....... je l'aime, alors qu'on nous foute la paix et qu'on arrete de nous posez des questions : poruquoi ton mari fait pas ci ? pourquoi fait pas ça ? mais vous allez pas rester comme ça ... ???
Lachez nous enfin :(
Du coup j'appréhende quand mon enfant sera plus grand, qu'on critique son père qui n'a pas de travail....
Des fois je ments pour qu'on me fiche la paix, je dis qu'il bosse alors que c'est faux.....
MAis j'en ai marre de mentir...
Et mon mari ça fait longtemps que j'ai arrêté de le raisonner........ j'ai choisi de vivre avec lui et son défaut...
Cafait du bien de lacher ec qu'on a sur le coeur...... on vient de me prendre la tete a ce sujet encore... marre que mon mari passe pour une bete noire.
Merci de m'avoir lue
J'ai un super travail, un enfant merveilleux et en bonne santé...
J'ai un mari très gentil, mais avec des défauts quand même lol, donc un gros : il est fainénant
Et du coup les gens le critique, se demandent comment je fais pour rester vivre avec....
Mais mince alors... je vis pas avec eux, qu'est ce que ça peut leur faire !!!!
J'ai fait un choix, de rester avec mon mari quitte à être avec un fainénant.. mon choix est fait...
Mais ça les gens comprennent pas.. et j'arrive pas a passer au dessus des critiques des gens......
Je suis OK avec eux mais voila mon mari ne veut pas...
Bref ca me pourrit la vie les gens, pourquoi jugent ils ???? pourquoi j'arrive pas a m'en foutre de ce qu'ils disent ???
et oui je suis pas dans la norme: papa et maman qui travaillent + maison + enfants + chien...
Moi mon mari est comme ça.... ca a été dur a accepter mais je l'ai fait....... je l'aime, alors qu'on nous foute la paix et qu'on arrete de nous posez des questions : poruquoi ton mari fait pas ci ? pourquoi fait pas ça ? mais vous allez pas rester comme ça ... ???
Lachez nous enfin :(
Du coup j'appréhende quand mon enfant sera plus grand, qu'on critique son père qui n'a pas de travail....
Des fois je ments pour qu'on me fiche la paix, je dis qu'il bosse alors que c'est faux.....
MAis j'en ai marre de mentir...
Et mon mari ça fait longtemps que j'ai arrêté de le raisonner........ j'ai choisi de vivre avec lui et son défaut...
Cafait du bien de lacher ec qu'on a sur le coeur...... on vient de me prendre la tete a ce sujet encore... marre que mon mari passe pour une bete noire.
Merci de m'avoir lue
A voir également:
- Ras le bol de tout
- Par quoi remplacer le ras el hanout - Guide
- 1 bol de soupe calories - Guide
- Bol de lait calories - Guide
- Petit bouton blanc au ras des cils - Accueil - Ophtalmologie
- Bol de flocon d'avoine calories - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
16 réponses
Peut-être que ces gens là ont simplement peur pour vous ? vous ne croyez pas ?
Peut-être que ces gens là ont simplement peur pour vous ? vous ne croyez pas ?
Bonjour
vivre pour soi et non pour les autres, ce ne sont pas les autres qui te font vivre à ce que je sache ! alors ne te mets pas dans des état pareil, ils n'en valent pas la peine.
Bon c'est vrai , moi non plus j'aime pas les fainiant :))
vivre pour soi et non pour les autres, ce ne sont pas les autres qui te font vivre à ce que je sache ! alors ne te mets pas dans des état pareil, ils n'en valent pas la peine.
Bon c'est vrai , moi non plus j'aime pas les fainiant :))
Vous savez les gens qui disent ça bien souvent sont des jaloux (en tout cas pour les hommes qui vous font des reproches). C'est dur d'ignorer ses remarques mais essayez de l'assumer pleinement en leur disant que oui il ne travail pas oui il ne cherche pas et alors? Sa vous dérange? Vous verrez ils fermeront bien vite leur clapet!!
Bonjour,
Tu sais mon père est ingénieure en informatique, mon mari propriétaire d'un snack et travail en tant qu'architecte! Je peux te dire que les gens ont toujours jugé et tapé de l'oeil à ma famille! J'ai un oncle qui est prof de maths physique, un autre qui à une entreprise de location de voiture brf..Ma mère a reçu un cadeau de ma part et de celle de mon père une belle scénic année 2007 tout inclus..Bref et ben le lendemain on l'a rayé!!Pour te dire les gens sont méchants la plupart ne savent que parler et veulent le mal à autrui alors que toi tu aides tout le monde même ton ennemi tu ne peux lui refuser main forte!
Tu sais mon père est ingénieure en informatique, mon mari propriétaire d'un snack et travail en tant qu'architecte! Je peux te dire que les gens ont toujours jugé et tapé de l'oeil à ma famille! J'ai un oncle qui est prof de maths physique, un autre qui à une entreprise de location de voiture brf..Ma mère a reçu un cadeau de ma part et de celle de mon père une belle scénic année 2007 tout inclus..Bref et ben le lendemain on l'a rayé!!Pour te dire les gens sont méchants la plupart ne savent que parler et veulent le mal à autrui alors que toi tu aides tout le monde même ton ennemi tu ne peux lui refuser main forte!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne pense pas trop! Des rageux il y en aura toujours, et tant qu'ils parleront de vous ça voudra dire qu'ils vous accordent beaucoup d'importance.. Montrez leur qu'avec ou sans eux votre vie continue en n'y prétant pas attention!!
merci de vos messages.. c'est vrai qu'on vit dans un monde de rageux , de jaloux et de "je te fais la moral a 2 balles"
vous savez c'est un échec pour moi d'avoir du accepter mon mari ainsi. surtout que je susi issue d'une famille de bosseur.... mais je l'ai fait car sans lui je serais trop malheureuse
et quand il travaille je suis aux anges.....
c'est vrai que j'ai honte aussi qu'on me demande sans arret si il travaille ou pas.. je veux juste qu'on cesse tout ça.... qu'on me laisse tranquille....
comme dit minimoi, ceux qui "critique" le plus sont les amis, ou la famille proche, ils veulent mon bonheur, ils ont peur qu'on soit dans la merde sans doute... mais on ne l'est pas...
je veux juste qu'on arrete de nous poser des questions, et voir le mal partout, y'a pire que nous sur terre, on est pas a plaindre...
bref j'en peux plus des "vous allez pas erster en appart toute votre vie ??? vous allez pas avori d'autres enfants sans 2 boulots , ton mari a une famille il faut qu'il l'assume etc...."
Je suis d'accord avec eux........... mais voilà.. ca c'est pas passé comme ça pour nous :(
J'espère que la roue tournera
vous savez c'est un échec pour moi d'avoir du accepter mon mari ainsi. surtout que je susi issue d'une famille de bosseur.... mais je l'ai fait car sans lui je serais trop malheureuse
et quand il travaille je suis aux anges.....
c'est vrai que j'ai honte aussi qu'on me demande sans arret si il travaille ou pas.. je veux juste qu'on cesse tout ça.... qu'on me laisse tranquille....
comme dit minimoi, ceux qui "critique" le plus sont les amis, ou la famille proche, ils veulent mon bonheur, ils ont peur qu'on soit dans la merde sans doute... mais on ne l'est pas...
je veux juste qu'on arrete de nous poser des questions, et voir le mal partout, y'a pire que nous sur terre, on est pas a plaindre...
bref j'en peux plus des "vous allez pas erster en appart toute votre vie ??? vous allez pas avori d'autres enfants sans 2 boulots , ton mari a une famille il faut qu'il l'assume etc...."
Je suis d'accord avec eux........... mais voilà.. ca c'est pas passé comme ça pour nous :(
J'espère que la roue tournera
Un conseil: n'y pense plus!! Tu es heureuse avec lui? Tu es une femme comblée? Il s'occupe de ses enfants? Si tu réponds oui à tout ça n'y pense pas! Les gens veulent uniquement votre mal et c'est clair parfois c'est l'entourage qui parlent le plus!! Laisse les parler tu verras qu'ils prendront conscience et vous oublierons dumoins je l'espère!! Moi ils ont tout fait pour que mes parents divorcent et je peux te dire que depuis leurs rapports ont beaucoup changés..Surtout que mon père est tombé malade...Bon je ne te saoul pas avec mes soucis c'est ton tropic et moi je te dis MERDE!! Lol ne fais pas attention aux gens qui te veulent du mal moi je serai toi je les oublierais vite
minimoi : oui en gros ils comprennent pas que je reste avec lui car il bosse pas
ha bon faut bosser maintenant pour garder un mariage heureux ?? n'importe quoi
déjà que mon mari m'a jamais demandé un sous, il travaille peu mais bon il a des économie
c'est lui qui entretient l'appart
il garde notre enfant quand je travaille
c'est un père formidable
je gagne bien ma vie....
oui je suis heureuse, c'est pour ça que j'ai fait mon choix et de retser avec lui
je vais finir par les envoyer chier tout ces gens.. alors que je suis pas de nature comme ça
merci encore de vos messaged, ca me fait du bien
ha bon faut bosser maintenant pour garder un mariage heureux ?? n'importe quoi
déjà que mon mari m'a jamais demandé un sous, il travaille peu mais bon il a des économie
c'est lui qui entretient l'appart
il garde notre enfant quand je travaille
c'est un père formidable
je gagne bien ma vie....
oui je suis heureuse, c'est pour ça que j'ai fait mon choix et de retser avec lui
je vais finir par les envoyer chier tout ces gens.. alors que je suis pas de nature comme ça
merci encore de vos messaged, ca me fait du bien
Oui mais dis moi ou es le respect dans leur propos? Ce qu'ils font c'est mal!!Il faut arrêter de vous faire piétinez!
Moi aussi je suis un feignant, je surf sur le web au boulot, trop dur la vie...
Plus sérieusement, du moment que vous acceptez votre mari telle qu'il est à la maison avec vous et les enfants, que vos besoins vous suffisent à votre famille tant mieux.
Laissez dire, c'est sûr c'est sans doute dur de laisser passer des paroles/critiques mais bon ça arrive tous les jours dans la vie, qu'on fasse rien sur Terre où que l'on sauve des milliers de gens, les critiques ne s'épuisent jamais.
Plus sérieusement, du moment que vous acceptez votre mari telle qu'il est à la maison avec vous et les enfants, que vos besoins vous suffisent à votre famille tant mieux.
Laissez dire, c'est sûr c'est sans doute dur de laisser passer des paroles/critiques mais bon ça arrive tous les jours dans la vie, qu'on fasse rien sur Terre où que l'on sauve des milliers de gens, les critiques ne s'épuisent jamais.
Moi je ne voye pas ou et le probleme que votre mari ne travaille pas c'est un choix, vous meme l'avez accepter, de plus quand le mari travaille et la femme non c'est normal car elle est au foyer mais les papas au foyer existe aussi et je trouve cela superbe. Bravo a vous 2, et arreter de vous prendre la tete pour les dires des gens, vous etes heureux comme cela ben bravo, meme si vous etiez malheureux cela ne regarde que vous meme.
merci de vos mots réconfortant...
si seulement les gens ne jugaient pas.. tout ça car on est pas dans la norme..
comme dit Chanellou il aurait fallu que ca soit moi qui soit a la maison
mais le monde change, on évolue et heureusement....
mon choix de vie est comme ça, il n'a pas été simple mais je l'ai fait.. et depuis que j'ai pris une décision je suis bcp + heureuse.....
c'est pour ça je ne juge jamais les gens, je suis ouverte a tout mode de vie, d'éducation etc.. car c'est pas MA vie a moi.. alors pourquoi nous on se fait critiquer ??? on critique jamais les autres, c'est dégeulasse....
même si les gens n'approuvent pas notre choix, bah qu'ils se taisent et nous laisse bon sang !
je détèste les gens qui disent "moi a ta place ..... "pourquoi disent ils ça, alors qu'ils ne sont pas a ma place.....
si seulement les gens ne jugaient pas.. tout ça car on est pas dans la norme..
comme dit Chanellou il aurait fallu que ca soit moi qui soit a la maison
mais le monde change, on évolue et heureusement....
mon choix de vie est comme ça, il n'a pas été simple mais je l'ai fait.. et depuis que j'ai pris une décision je suis bcp + heureuse.....
c'est pour ça je ne juge jamais les gens, je suis ouverte a tout mode de vie, d'éducation etc.. car c'est pas MA vie a moi.. alors pourquoi nous on se fait critiquer ??? on critique jamais les autres, c'est dégeulasse....
même si les gens n'approuvent pas notre choix, bah qu'ils se taisent et nous laisse bon sang !
je détèste les gens qui disent "moi a ta place ..... "pourquoi disent ils ça, alors qu'ils ne sont pas a ma place.....