Besoin de soutient

louve - 30 oct. 2009 à 18:25
 louve - 30 oct. 2009 à 18:57
Bonjour,
voilà j'ai subit une ivg en Mars dernier pour de multiples raisons,et je l'ai toujours regretté .Je suis allée au planing la mort dans l'âme et cette souffrance ne m'a plus quitté.
Je suis extremement malheureuse,d'autant que j'aurai dû accoucher en septembre et cet "enfant" ne quitte pas mes pensées.
Depuis Mai je ne prends plus de contraception car je suis capable d'accueillir un enfant et cette fois ci pas seulement qu'avec mon amour,mais tout les mois c'est le même drame lorsque mes rêgles pointent leur nez.
J'imagine que je dois faire un blocage psychologique mais je ne peux parler à personne de mon mal'être même si mes proches le voit,c'est beaucoup trop douleureux et je ne saurai posé des mots sur ce qui m'arrive.
je voudrai avoir les témoignages de femmes qui auraient subi le même sort que moi et qui ont trouvé une fin positive a leur histoire.
merci d'avance

2 réponses

lala mama sasa
30 oct. 2009 à 18:39
je n'ai pas tres bien compris tu peut me faire comprendre ?
0
simplement ,je me sens mal je culpabilise énormément.
je suis terrorisée par le fait de ne plus jamais retomber enceinte, enfin j'ai peur de tomber encore plus bas si je n'arrive plus à être maman
0
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
30 oct. 2009 à 18:57
Bonjour Louve,
J'ai le même parcours que toi, j'ai volontairement fais une IVG alors que c'était mon premier et que j'avais 40 ans. Mais mon ami de l'époque n'étant pas stable coté affectif et ne voulant pas le "coincer" avec ce bb, j'ai pris cette douloureuse solution. Aujourd'hui à 43 ans bientôt je suis enceinte de 32 semaines. Avec du recul même si cela à été dur à encaisser je me dis que cet enfant là aura son papa réel et très présent...Ce qui n'aurait pas été le cas avec mon ex.
Bon courage Louve @ +
0