A voir également:
- Besoin de soutient
- Mon mari ne me soutient pas pendant grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Soutient gorge ado - Accueil - Adolescence
- Soutient gorge grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Chez la femme le périnée entoure et soutient - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
djimi33
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
64
30 oct. 2009 à 18:57
30 oct. 2009 à 18:57
Bonjour Louve,
J'ai le même parcours que toi, j'ai volontairement fais une IVG alors que c'était mon premier et que j'avais 40 ans. Mais mon ami de l'époque n'étant pas stable coté affectif et ne voulant pas le "coincer" avec ce bb, j'ai pris cette douloureuse solution. Aujourd'hui à 43 ans bientôt je suis enceinte de 32 semaines. Avec du recul même si cela à été dur à encaisser je me dis que cet enfant là aura son papa réel et très présent...Ce qui n'aurait pas été le cas avec mon ex.
Bon courage Louve @ +
J'ai le même parcours que toi, j'ai volontairement fais une IVG alors que c'était mon premier et que j'avais 40 ans. Mais mon ami de l'époque n'étant pas stable coté affectif et ne voulant pas le "coincer" avec ce bb, j'ai pris cette douloureuse solution. Aujourd'hui à 43 ans bientôt je suis enceinte de 32 semaines. Avec du recul même si cela à été dur à encaisser je me dis que cet enfant là aura son papa réel et très présent...Ce qui n'aurait pas été le cas avec mon ex.
Bon courage Louve @ +