Es ce de la pédiphile

Nancy - 25 sept. 2009 à 16:54
 Nancy - 30 oct. 2009 à 00:44
Bonjour,

Mon enfant de 3 ans s'est misse a liché le visage d'un peu tout le monde. Elle demande que l'on fasse un grimace et tente avec sa langue de touché la notre.

je lui dit que ce comportement n'est pas acceptable. Et un jour elle fini par me dire que grand-père (mon beau-père) veut. Qu'il se liche mutuellement. Elle me dit qu'il la liche dans le cou, sur le visage les oreilles et les seins.

Mon époux, dit que son père ne fait que jouer, même si trouve que son comportement est déplacé, il dit que j'exagère et que ce n'est pas si grave que cela. Le petite dit avoir vu son pénis une fois, mais toute la famille dit qu'elle la probablement vu à la chambre de bain et qu'il avait oblié de fermé la porte.

J'ai téléphone à la protection de l'enfance (DPJ), mais il ne m'ont rien dit, il n'ont pas retenue le déclaration disant qu'il n'a pas agression.

Cela m'inquiete c'est épouventable. J'ai rejouin viol secours qu'il m'ont dit qu'il ne pouvait pas m'aider car l'enfant est beaucoup trop petite et qu'il traite les adultes.

Mon beau-père est il pédophile? Va-t-il allé plus loin?

6 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 sept. 2009 à 16:57
Bonjour
Vous êtes dans quel pays?
Vous pouvez commencer dèjà en parler à un pédiatre ou puéricultrice, et voir avec eux ce qu'ils en pensent.
0
j'avoue que son comportement est des plus bizarre. Si j'étais toi j'éloignerai ma fille pendant un petit moment même si cela ne va pas être facile à gérer avec ton conjoint. Mieux vaut prévenir que guérir.
0
Bonsoir,

Comment te dire je suis une femme âgée de 26 Ans ayant subi lors de mon enfance des choses!des choses que j'aurai dû DéNONCER, oui je te le dis DéNONCer ! Que dire? quoi dire?

Si tu as le besoin de nous communiquer ce que tu ressens et bien c'est que tu sais qu'en tant qu'adulte ce comportement entre un adulte et une ou un enfant est condamnable!
Il faut parler, il ne faut surtout pas se renfermer et encore moins banaliser des choses aussi .......
Alors ressaisies toi et fais suivre ton enfant!
Fonces voir des personnes qui pourront t'écouter sans pour autant que tu culpabilises car ce n'est pas à toi de te remettre en question!
Prends quelques minutes et .....Assis toi, réfléchis .....et agis tout simplement!
Je terminerais tout simplement car franchement je pourrais écrire des lignes et des lignes .........
Je termines par te dire que tu es une maman qui veut le bien de son enfant et qui sait faire LA DIFFÉRENCE entre le BIEN et le MAL ou entre ......le JEU et la RÉALITÉ !
Je ne te donnes aucun conseils, je ne me le permettrais pas , je prends juste quelques minutes pour te dire qu'il y a des limites à ne pas dépasser parfois, c'est à toi de juger!
Juste savoir une dernière chose? Comment ta fille vit les choses quand elle te parle de ces moments !!!!
O plaisir de te relire si toutefois tu veux parler!
Pleins de bonnes choses.
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
13 oct. 2009 à 20:05
bonjour
j'ai lue ton message que tu as écris j'ai constaté ton inquiétude et ton appel .. je suis moi même maman de 3 enfants dont un enfants qui a subi a l'age de 2ans et demi des attouchements il m'en a fait part malheureusement je n'est pas pris ces mots au sérieux des doutes me hantait j'ai continuer a voir la personne qui faisait du mal a mon fils.
mon fils a commencer a changer de comportement il est devenu vicieux méchant vulgaire j'ai contacté la brigade de mineur.. mon fils a été auditionner et filmé moi même j'ai aussi été auditionner pour dire ce que mon fils m'avait dit j'ai découvert par la suite que mon fils avait été violer aussi et d'autre enfants âgés de 6mois à 3 ans avaient eu des attouchement sexuels par cet homme ne faite pas la meme bétise que moi écouter votre fille et aller voir la gendarmerie service brigade des mineurs une enquete discrete sera faite et si les faits son fonder il y aura poursuite il faut compter 3ans d'instruction avant la fin du calvaire.. les attouchements sexuels et viols (fellation réciproque doigté son considérer comme viol) son passible des assises
je te conseil aussi de faire suivre ta fille par un psychologue en lui rapportant ce que ta dit ta puce même si
rien n'a été plus loin ça peu l'aider a surmonter ses angoisses.
le calvaire de mon fils c'est terminer avec la condamnation de cet individu à 13ans de prisons il a assisté au réquisitoire et au verdict il a aussi voulu voir cet personne ramener en prison enchainer a partir de là il a commencer a ce reconstruire..
ça fait 3ans que l'affaire a été jugé (il a aujourd'hui 13ans) c'est un enfant comme les autres mais avec un passer tres lourd a porter parfois

bon courage tiens moi au courant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilorose Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 12
13 oct. 2009 à 21:23
JE PENSERAI COMME VOUS§§ CE N4ES ABSOLUMENT PAS NORMAL DE FAIRE CELA A UNE PETITE DE "ANS ET JE CROIS QU4IL NE FAUT PA HESITER A ALLER EN PARLER OU A LA JUSTICE OU A UN DOCTEUR POUR COMMENCER!! j'espère que rien n'a été plus loin et faut absolumen faire parler la puce ou lui faire faire des dessins... mai ne vous affolez pas non plus il faut simplement pas prendre cela a la légère c'es trop grave!!!! --
bon courage
0
pour réponde ta question, ma fille lorsqu'elle en parlait au début, elle voyais cela comme un jeu. C'Était un jeu pour elle, elle trouvait cela normal.

Depuis ce moment, elle n'a pas revu son grand-père. Un homme de la DPJ (protection de l'enfance au Québec) que le CLSC et moi même avont téléphonné est venu la questionné. Depuis ce temps elle dit avec ses mots d'enfant " J'ai fait de la peine a grand-père avec ma bouche, c'est de ma faute" Cela m'arrache tellement le coeur, je lui est dit que ce n'était pas de sa faute, que grand-pere a fait une erreur.

Le grand-père a mis dans la tête de mon époux que c'était moi qui a entré cela dans la tête de mes filles et que je les fait répété devant qui je voulais. C'est completement faux. Elles m'en ont parlé spontanément, avec banalité et inocence. La DPJ a dit à mon mari qu'elle ne pouvait avoir inventé cela car il a trop de concruence. Je pense qu'il a compris l'agent et il a moin de conflit entre nous deux. Mais toute ma belle famille me déteste et disent que j'ai inventé cela car j'étais jalouse du lien qui avait entre le grand-père et mes filles.

Ils n'ont pas revu le grand-père depuis ce moment. Mais la belle mère fait énormément de pression pour qu'il revoie les enfants. Elle ne croit pas, elle me haie.

Les acts sont banals, la DPJ ne voit pas cela prioritaire dutout. Ils ne feront rien. Il y a 1 mois, ils ont demandé à mon époux de confronté son père sur la question mais il est completement incapable de faire face a son père. il n'est meme pas capable dit dire non.

J'ai tellement peur de l'avenir. je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir qu'il ne voit pas les enfants. Les pressions familliale sont tellement forte et j'ai si peu de soutien. Je me sens démunie. sa fai vraiment mal.

Je veux vous remercié énormement d'avoir pris le temps de me répondre. C,est vraiment apprécié :-)
0