Inapercu...
Résolu
anonymousman
-
20 oct. 2009 à 22:01
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 21 oct. 2009 à 10:14
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 21 oct. 2009 à 10:14
A voir également:
- Inapercu...
- Est-ce qu'un traumatisme crânien peut passer inaperçu - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
11 réponses
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
507
20 oct. 2009 à 22:10
20 oct. 2009 à 22:10
Tu sais j'ai longtemps vécu la même chose j'étais un peu la tête de turque.. Et puis un jour je me suis rebellé ^^ marre d'être la petite fille gentille à qui on pouvais tout dire sans qu'elle ne réplique je suis devenu la "méchante" si l'on puis dire.. Ne te laisse pas marché sur les pieds, affirme toi.. = ) Tu n'a pas à souffrir à la place des autres..
Se ne sont que de pauvre gamins qui trouve rien de mieux à faire que de s'amusé à rabaissé d'autre personne sans imaginée que eux même ne valent peut-être pas plus que certain..
Ma mère dis toujours "il faut apprendre à balayé devant sa porte avant de balayé devant celle des autres" et elle n'a pas tord = )
Ne te rend pas malade pour de pauvre gens s'en importance ; )
Se ne sont que de pauvre gamins qui trouve rien de mieux à faire que de s'amusé à rabaissé d'autre personne sans imaginée que eux même ne valent peut-être pas plus que certain..
Ma mère dis toujours "il faut apprendre à balayé devant sa porte avant de balayé devant celle des autres" et elle n'a pas tord = )
Ne te rend pas malade pour de pauvre gens s'en importance ; )
ciinderella**
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
4
20 oct. 2009 à 22:47
20 oct. 2009 à 22:47
je pense que tu as raison quand tu dis que tu n'a pas confiance en toi, mais bon tu es dans une période difficile (l'adolescence)^^ Apprend à t'affirmer, n'est pas peur du regard des autres on y attache souvent trop d'importance alors qu'il n'en vaut pas la peine
Et puis pour ta petite taille, il ne faut pas que se soit un complexe, c'est dans tes complexes que tu peux trouver ta force.. Ne reste pas dans l'ombre de tes amis il ne sont pas mieux que toi.
Affronte le regard des autres si tu ne leur plait pas, ne te renferme pas sur toi même c'est juste qu'ils ne te meritent pas. Et pour ceux qui se permettent de jugé et de critiqué tout le monde c'est généralement ceux qui sont les plus complexé^^
Alors bats-toi pour affirmer ce que tu es, pour montrer que tu vaut autant que les autres, et qu'il ne faut pas vivre à travers le regard d'autrui
Bonne chance
Et puis pour ta petite taille, il ne faut pas que se soit un complexe, c'est dans tes complexes que tu peux trouver ta force.. Ne reste pas dans l'ombre de tes amis il ne sont pas mieux que toi.
Affronte le regard des autres si tu ne leur plait pas, ne te renferme pas sur toi même c'est juste qu'ils ne te meritent pas. Et pour ceux qui se permettent de jugé et de critiqué tout le monde c'est généralement ceux qui sont les plus complexé^^
Alors bats-toi pour affirmer ce que tu es, pour montrer que tu vaut autant que les autres, et qu'il ne faut pas vivre à travers le regard d'autrui
Bonne chance
enfin vos conseil plutot parcque ciinderella a poster alors que j'etait en train d'ecrire ma reponse^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
507
20 oct. 2009 à 22:56
20 oct. 2009 à 22:56
^^ Puis ne pense pas à eux, car eux ne s'inquiète pas de toi = ) au soir je pleuré tout se que je pouvais parce que au collège j'me faisais insulté et j'm'en rendais totalement malade.. Ne tombe pas dans ce vice ; )
Sois plus fort qu'eux ^^
Biiz
Bonsoir Ciinderella = P
Sois plus fort qu'eux ^^
Biiz
Bonsoir Ciinderella = P
ciinderella**
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
4
20 oct. 2009 à 23:04
20 oct. 2009 à 23:04
Comme l'a dit Isaabelle ne tombe pas dans ce vice, et essaye d'en faire une force je m'explique:
quand les autres se moquent de toi ne leur montre pas que cela peut t'atteindre car ils ne s'arreteront jamais.
Tu vaut beaucoup mieux qu'eux car n'oublie jamais que " Le moqueur deviendra moquerie"
un jour tu aura ta revanche la roue tourne pour tout le monde...
Je saiis de quoi je parle :D :D
Biiz
Bonsoir Isaabelle ; )
quand les autres se moquent de toi ne leur montre pas que cela peut t'atteindre car ils ne s'arreteront jamais.
Tu vaut beaucoup mieux qu'eux car n'oublie jamais que " Le moqueur deviendra moquerie"
un jour tu aura ta revanche la roue tourne pour tout le monde...
Je saiis de quoi je parle :D :D
Biiz
Bonsoir Isaabelle ; )
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
507
20 oct. 2009 à 23:05
20 oct. 2009 à 23:05
Oui la roue tourne ^^ et en plus t'es tout jeune ^^
justement c'est tout jeune que c'est le pireXD(oui en effet d'apres ce que j'ai pu voir le college c'est probablement le pire je m'explique:le lycée c'est plus ...comment dire...mature dans beaucoup de cas et la primaire c'est beaucoup plus "enfantin")
fin bon je suis plus loin du lycée je vais me demmerder et je vais survivre jusqu'au lycée^^y a que 1ans)
fin bon je suis plus loin du lycée je vais me demmerder et je vais survivre jusqu'au lycée^^y a que 1ans)
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
507
20 oct. 2009 à 23:31
20 oct. 2009 à 23:31
Le lycée c la merde --'
ciinderella**
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
4
20 oct. 2009 à 23:36
20 oct. 2009 à 23:36
tu te plaira mieux au lycée tu verra ce n'est pas le même monde^^
Tout est différent et le diversité y est plus grande tu t'adaptera beaucoup mieux et le collège c'est ce qu'on peut appeler l'âge bête!! :D
Mais bon c'est pas la mort non plus tout le monde y a survécu ne t'en fait pas
Tout est différent et le diversité y est plus grande tu t'adaptera beaucoup mieux et le collège c'est ce qu'on peut appeler l'âge bête!! :D
Mais bon c'est pas la mort non plus tout le monde y a survécu ne t'en fait pas
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
507
21 oct. 2009 à 10:14
21 oct. 2009 à 10:14
Euh non pas tout le monde ^o)
Bref c'est un mauvais moment de ta vie à passé ; )
Bref c'est un mauvais moment de ta vie à passé ; )