Parler dans ses reves

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 18:03
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 oct. 2009 à 18:05
Bonjour,

ma copine me dit que la nuit je me reveille en sursaut et je parle, une premiere fois j'ai dis une phrase tres litteraire d'un air aristo (j'ai fais du theatre donc ca ne l'a pas surprise mais ca l'a fait rire...), et il ya deux jours, pareil, reveil sursaut (position assise) en demandant d'une forte voix angoissée "où sont les sacs plastiques ??!!", elle essaie de me calmer, tu as fais un mauvais rêve, rendors toi... et puis je bloque en étant appeurée "tu ne comprends pas, où sont les sacs ?? où sont ils ?" puis dans tous les cas je me rallonge.

Pour resumé, je me met en position assise, je parle, je ne tourne pas la tete meme si on me parle mais apparement je comprends et je reponds (mon subconscient ??), puis je me rebaisse et retombe dans les bras de morphée... je vous en cite deux, mais apparement cela m'arrive frequement m'a t'elle dit, même une fois j'ai parler une autre langue, si toutefois cette langue existe... enfin ca me fait rire mais impossible de m'en souvenir... qu'est ce que cela veut dire ?? merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 oct. 2009 à 18:05
Salut

Pareil, tu retournes sur ta discussion initiale.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-449938-question-sommeil-reves

Qui plus est, tu stoppes tes multiples pseudos.

Madoskate
Argh
Pluton

@+++
3