Reve prémonitoire

Fermé
julie - 3 janv. 2010 à 06:58
 Profil bloqué - 21 nov. 2010 à 19:43
Bonjour,
moi je croix a ca pourquoi parce que moi jai une petite fille maintenant
et avant jai faite un reve avant que je sois enceinte
que javait une petite fille et je me souvient encore que dans mon reve elle
me disais maman quand que papa va finir de travailler et jai répondu dans pas long
et apres jai sus que jétait enceinte et moi et mon chum on savait pas sétait quoi le sex
de notre enfant et jai sus que jetait enceinte dune belle petite fille et maintenant elle a
14 mois et on a donné le nom de megane cest quand meme bizard non et ce matin jai rever
que javait un petit garcons et le nom que jai choisi sétait alexandre ils avait le meme age que ma fille
assez bizard pour moi je peux dire jai vue dans mon reve faire cest promier pas yé tes toute cute
mes si vous vous posé la questions si je suis enceinte non je le suis pas du tout mes si ce reve
vient réalité comme que jai rever pour ma fille que jai maintenant alors je suis la fille
la plus heureuse parce que oui jaimerais avoir un deux eme bébé et surtout si cest un petit garcons
et jevait surment luis donné le nom de alexandre comme jai donné le nom de megane a ma promiere
petite fille le nom je les pris dans mon reve le nom de megane
merci et bonne journée julie

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 janv. 2010 à 07:54
Bonjour
la première partie est compréhensible, en revanche la seconde partie impossible à déchiffrer !
Un effort d'écriture ça ne mange pas de pain !

C'est quoi ce charabia là ?!
cest promier pas yé tes toute cute

0
Profil bloqué
21 nov. 2010 à 19:43
Bonsoir,
tout a fait d'accord avec toi, je n'y comprenais rien du tout.
Soyons le plus clair possible dans nos questions, ça aide à donner des réponses.
0