A voir également:
- Que feriez vous pour combattre le cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
9 réponses
Bonjour. Ca dépend de la gravité et de l'évolution du cancer. Plus ce serait grave, et plus j'aurais tendance a presque tout essayer, la médecine officielle, chirurgie, chimio, radiothérapie, et puis toutes les médecines douces et naturelles que je connais, homéopathie, naturopathie, acupuncture, cristallothérapie, et même les médecines lointaines et exotiques, chamanisme, sorcellerie africaine et latino-américaine, médecine tébétaine, médecine indienne, etc . . .
EXCUSEZ-MOI MAIS A 4 ANS VOUS NE POUVIEZ RIEN FAIRE. LE FAIT QU'ELLE VOUS AIT MANQUE C'EST AUTRE CHOSE.
la médecine fait le maximum, et malheureusement les gens meurent alors comment voulez-vous, en petite fille de 4 ans, intervenir. Dites-vous que c'était son chemin sur terre. cela a dû être très dur pour un enfant, mais je pense que vous avez reçu de l'amour d'autres personnes de votre famille.
POur combattre, il faut se faire soigner par l'allopathie, l'homéopathie, la phytothérapie etc, se donner le maximum de chances pour s'en sortir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien de plus que ce que la médecine vous propose ... etse dire que malheureusement , la maladie et la mort font partie de la vie et que nous devons tous en etre conscient et s'y préparer
Arrêtez de fumer pour les fumeurs addicts !!! sinon suivre le protocole de nos médecins soignants aidants !!!
Vistes préventives chaque année.Faire des bilans réguliers,afin de dépister un éventuel cancer qui serait pris à temps.en portant d'avantage attention aux organes ayant été atteints chez nos parents.
merci de vos réponse. Je sais que cela ne ramènera pas ma maman mais et qu'a 4 ans on ne peu rien faire mais vos réponse me rassure. Je ne l'ai pas moi.
impossible de répondre à une pareille question tant que l'on n'a pas eu le malheur d''etre confronté à cette odieuse maladie.
Que peut-il se passer dans votre tête entre le moment où l'on vous annonce le diagnostic, celui ou vous commencez à prendre conscience et celui où vous décidez de la manière que vous avez choisi pour combattre le crabe ??? frabchement je suis actuellement dans l'incapacité de répondre !!!