Déprime

Résolu
lacomtesse - 23 nov. 2010 à 19:46
 lacomtesse - 24 nov. 2010 à 11:20
Bonjour,

après m'être sortie d'une petite dépression, il y a 1 an 1/2, il m'arrive parfois d'avoir des coups
de cafard pour rien, de n'avoir envie de rien, de pleurer et ça passe, mon pharmacien m'ayant conseillé de faire des cures de méga-stress nature' plus le matin et tranquility
si besoin le soir ; ce la me fait du bien mais j'ai l'impression de ressentir de la fatigue,
est-ce ces compléments alimentaires qui me font cet effet? merci pour vos réponses

4 réponses

merci pour vos réponses - je pense que ça va passer
2
kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 10
23 nov. 2010 à 21:58
Si il n'y a que des ingrédients naturel genre plante d'infusion ginseng ou autre ca ne peut pas avoir d'effet négatif donc voir la composition.
0
merci

il n'y a que des ingrédients naturels mais du fait que c'est fait pour déstresser,
est-ce que c'est pour cela que je me sens "raplapla"hier, après un cours de gym, j'étais vidée
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
24 nov. 2010 à 10:54
Bonjour lacomtesse.

Je ne connais pas ces compléments.

Pour tes périodes de déprime passagère, cela peut tout simplement être en lien avec ton état général.
N'oublie pas qu'actuellement nous sommes en automne avec toutes les variations au niveau de la nature et les changements des températures (un jour il fait beau, le jour après il fait mauvais temps). Il fait aussi plus vite nuit. Il y a moins de soleil, etc.

Tout ça peut avoir un effet sur les gens et en particulier les personnes un peu sensible. D'ailleurs si tu écoutes les gens, la majorité se plaint de fatigue.

Fait toi un jus d'orange le matin et mange varié.

Faites en sorte que ta qualité de sommeil reste tiptop en suivant les conseils élémentaires pour arriver à un sommeil de qualité.

C'est normal aussi de sentir la fatigue après une séance de gym. Tout dépend comment cette séance est menée. Il y a fatigue et fatigue.

Si ton état général t'inquiète trop, prend rendez-vous chez ton médecin, qui te connaît bien et regarde avec lui ou elle comment t'aider au mieux pour te sentir bien dans ta peau.
0