QUE PENSEZ VOUS DE TONY PARKER ????

Résolu
anonyme - 20 nov. 2010 à 20:38
 anonyme - 21 nov. 2010 à 21:33
QUE pensez vous de sa conduite ? je le suis ici avec les SPURS ....depuis 6 ans .....je suis decu ......Sa femme va lui rendre sa vie dure ,,,,,,et il va perdre toutes publicite ?!!!qu,el FADA ......
A voir également:

6 réponses

Bonjour . D’après la presse Américaine Tony Parker n’aurait fait que FILTRER par sms . Est-ce vtaiment la raison de l’annonce de leur divorce ? En tous cas Erin Barry n’en ait surement pas la cause. Tony Parker est donc le seul à savoir pourquoi Eva Longoria veut divorcer .L’adulère ( par sms)Tony Parker a joué avec les Spurs contre les Bulls de Chicago ey a terminé meilleur marqueur (21 points)des Spurs qui ont battu les Bulls 103 à 94. Ce qui ne l’a pas empeché d’etre hué par les spectateurs . Avant la rencontre il a briévement indiqué : C’est une période difficile pour Eva et moi .Nous allons publier un communiqué commun et TOUT LE RESTE C’EST NOTRE VIE PRIVEE . L'essentiel n'est il pas que Tony reste un bon joueur ? Amicalement Henri
1
J'espère que Tony Parker ne va pas payer sa "faute" comme Tiger Wood pour le golf, ce serait vraiment dommage de gâcher une carrière. Surtout que l'on ne sait jamais ce qui se passe dans les couples en privé. La presse people a vite fait de faire des choux gras de ce genre d'information. Donc, je ne porterai pas de jugement sur T. Parker
0
comme tous les "people", ils font la "une" C'est un bon basketteur, le mobile du désaccord semble futile, il y a surement autre chose, mais vraiment cela ne m'intéresse pas beaucoup
0
Je ne vois pas pourquoi nous tomberions dans le piège tendu par les médias qui semblent n' exister que par les médisances et les calomnies des peoples. Tony Parker est un excellent basketteur, je l' apprécie en tant que tel. Rien ne m' autorise (et je n' en au nulle envie) à critiquer sa vie privée. De quel droit, à quel titre nous érigerions nous en juges?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un des meilleurs basketteurs au monde .... c'est tout.... Bien à vous
0
merci de vos reponses ..OUI Il est formidable son equippe egalement TOUT s,arrangera .....il est un peu trop jeune ,,,pour etre mariee ..Il fera un exellent celibataire ..il gagne 150 000$ par jeux .....un peu trop a mon avis pour mettre un ballon dans une basket ......enfin c,est le sport aujourdhui ....a bientot Edith
0