Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme?

Résolu
anonyme - 22 nov. 2010 à 17:56
 anonyme - 23 nov. 2010 à 22:25
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme?
A voir également:

6 réponses

L'homme et la femme sont certes différents, mais surtout complémentaires. Et les forces de l'un sont souvent les faiblesses de l'autre. Notamment, la force musculaire signe généralement la supériorité de l'homme, qui a été étendue à bien d'autres domaines dans les siècles passés où le monde avançait à la force du poignet. Aujourd'hui, grâce à la mécanisation généralisée, les qualités intellectuelles, humaines relèguent de plus en plus la force physique au second plan. La supériorité physique historique de l'homme ne peut plus lui servir de prétexte pour maintenir une organisation où il resterait au premier plan. L'heure est venue de l'égalité de considération dans le respect et la valorisation des différences
14
bonjour,absolument pas,l'homme n'est pas du tout supérieur à la femme sauf par rapport à son anatomie et à sa masse musculaire.Je dirai qu'ils sont complémentaires chacun dans leur domaine. Autrefois,les femmes n'étaient pas considérées,elles se sont battues,elles ont obtenu le droit de vote,elles ont voulu être l'égale de l'homme et elles ont gagné. On trouve aujourd'hui,des femmes occupant des postes cléf majoritairement masculins comme la politique,commissaire ,de police,chirurgien,ingénieur et qui s'en sortent très bien,la femme a un psychisme plus fort que l'homme ,en ce sens qu'elle est capable de supporter des choses que des hommes ne supporteraient pas,elles portent les enfants,les mettent au monde,sont capables s'allier travail,et vie de famille,elles sont le pillier de la maison, et puis il y a l'intuition féminine. Mais encore une fois les deux sexes sont complémentaires,quelqu'un a dit "la vie est un désert,la femme est un chameau et l'homme a besoin du chameau pour traverser le désert."
7
Bien sûr. La pertinence de cette question prouve en effet la supériorité de l' homme sur la femme. Il ne faut surtout pas polémiqer. Tout est polémique aujourd'hui, alors ne tombons pas dans le piège!
1
La supériorité de l'homme vient de sa force physique. La femme et l'homme sont aussi intelligents l'un que l'autre, le seul problème c'est que la femme doit mener sa vie de mère et cela ne lui facilite pas l'accès en haut lieu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout dépend si on parle du cerveau ou des muscles .....c'est diametralement opposé ...non ????
0
IL FAUX PAS GÉNÉRALISER DES FOIS CERTAINES FEMMES SONT TRÈS SUPÉRIEURE A L HOMME ET RÉUSSISSENT A RENVERSES LA VAPEUR. ATTENTION CAR ELLE NE PARESSE PAS , VOUS BAISSER LA GARDE ET VOUS ETES VAINCU ,LOL.
0