Avez vous peur de viellir?

anonyme - 13 nov. 2010 à 18:46
 anonyme - 20 nov. 2010 à 18:18
Avez vous peur de vieillir ?
A voir également:

11 réponses

Non, à condition de finir en bonne santé....!
0
non, si la santé nous accompagne encore de nombreuses années. Vous savez quand j'avais 20 ans, je considérais les gens de 60 vieux et bien j'y serais dans quelques mois et me rends compte que j'ai toujours mes 40 ans tant physiquement que mentalement.
0
Je suis content de vieillir, c'est le seul moyen de ne pas mourir jeune.
0
Bonjour, Je suis comme Jacques Brel (mourir ce n'est rien mais vieillir...). Il est d'ailleurs décédé jeune (trop jeune). Personnellement, j'aimerais mourir lorsque je ne serais plus dynamique comme je le suis, j'aime trop la vie (la vraie).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout à l'heure, j'ai écouté sur youtube la chanson d'Hugues Aufray "La fille du Nord". Dans les suggestions il y a HUGUES AUFRAY SE CONFIE. Je vous conseille de regarder la vidéo qui développe le fond de ma pensée et complète ma première réponse.
0
je ne crains pas la vieillesse à partir du moment où je reste autonome et avec mes facultés mentales...par contre en cette epoque de "jeunisme" le regard des autres peut etre lourd de sous-entendus.....
0
Non. La vie m'a enseigné des choses qui font ce que je suis aujourd'hui. Sur mon visage et mon corps se lisent les stigmates de mon expérience, mes joies, mes peines. Et mon esprit se rallie à mon apparence. Quand je me regarde dans un miroir je vois ma vie et c'est bien ainsi. Pas de regret ni de remord. J'accepte la vieillesse comme la fin naturelle d'une vie.
0
coucou Marinette , JE Ne pense pas que vieillir est la fin d'une vie , c'est plutôt une autre étape de notre vie qui commence Non? bises
0
Vieillir c'est rien ...c'est passer pour un vieux qui est triste .. et ça n'a rien à voir avec l'âge ...il y a des vieux de 40 ans ..
0
avant d'avoir été confrontée voici quelques années à la fin de vie de mes parents, je ne craignais pas la mort, plus exactement je n'y pensais pas encore moins à la vieillesse, maintenant c'est une toute autre histoire, je vois les années passer avec une grande angoisse, car je SAIS ce que signifie vieillir, et croyez-moi, ça n'est pas une sinécure !!!
0
Chère Évelyne , Je vous comprend et c'est bien Mon avis. : vieillir Me fait peur .....
0