Au plus bas

jujulili01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 17:30
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide, alors voila j'ai 20ans et je n'arrive pas à m'en sortir... étant petite j'ai subi des attouchements sexuels de l'appart du frère à mon père... aujourd'hui ca me pourri toujours la vie j'ai porté pleinte, mais il à été relaxer, j'ai l'impression de ne pas avoir été reconnu entant que victime et celà m'êmpeche d'avancer. de plus je n'ai pas du tout le soulient de ma mère qui me délaisse et me blesse chaques jours qui passe, heureusement je suis la semaine en résidence universitaire et les weeks chez ma cousine qui m'aide beaucoup... mais je n'arrive plus, j'ai l'impression d'etre au fond d'un gouffre dont je ne voit plus la fin! j'essais de me convaincre que cela n'est qu'un passage à vide mais cela dur depuis quelque moi maintenant... je n'ai plus le gout a rien je voudrai resté dans une pièce et ne plus en sortir afin de ne me plus me préocupé de quoique ce soit. mais je tente depuis des années de me faire aidé par de nombreux psy mais cela ne m'as beaucoup aidé et désormé je suis un peu réfractère à cette idée la...
je cherche une personne qui pourrai être concerner pars forcément pour mon histoire mais pars mon état pour pouvoir en paler et peut etre s'aider


merci de bien vouloir me répondre. des bisous
A voir également:

5 réponses

jujulili01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
22 nov. 2010 à 19:56
oui je vais essayer de suivre ton conseil... non je ne suis pas la seule beaucoup de membres de ma famille son dans ce cas la c'est le plus tragique peut etre... j'espère que ta meilleure amie a réussi a avancer chaque jour et ce serai vraiment bien... sa donnerai de l'espoir !!! en tout cas je te remercie de prendre la peine de me répondre et de me dire tout ça! j'espère que toi ça va sache que si tu veux me parler ou quoi je suis également là!!! si tu veux parler pars msn ou quoi tu n'as qu'a demander.

voila merci encore une fois et passe une bonne soirée. des bisous
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 18:04
bonjour,
je suis très touchée par ton état d'âme, bien que je n'ai jamais vécue une telle chose....
Ne peux tu pas faire appel de la décision de justice? Sur quels critères cette personne a t'elle été relaxée?
0
jujulili01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
22 nov. 2010 à 18:34
merci d'avoir répondu

ben non je n'ai pas pu faire appel selon mon avocat... il a été relaxer pour bénéfice du doute sachant qu'il n'y avait pas que moi de concerner mais comme pour les autres il y prescription... mais aujourd'hui un de mes cousins porte pleinte également mais cela ne suffira pas pour qu'il aille en prison, il sera seulement sur la liste des pédophile seul son fils de 8 ans pourrai le mettre en prison
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 19:42
Par ce qu'en plus tu n'es pas la seule?!?
je ne comprend pas qu'il est eu gain de cause!
Lorsque j'étais au collège, j'avais ma meilleure amie qui était dans ton cas, sauf qu'elle s'était son père.... encore plus dur peut être.
Malheureusement, il n'y avait pas de formule "magique" pour qu'elle oublie, juste l'écouter quand elle en avait besoin.....
La seule chose que je pourrais te dire c'est qu'il a déja gaché une partie de ta vie, essaie de vivre la partie qui te reste. Je suis bien consciente que c'est plus facile à dire qu'à faire, j'essaye juste de trouver des mots qui pourraient un peu t'apaiser.
je suivrai ce post, si tu as besoin de parler, je te lirai et te répondrai
Je ne peux que t'épauler dans ta détresse et être une oreille attentive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 17:30
Bonjour,
en ce qui concerne mon dernier post, je voulais juste te dire que oui, ma meilleure amie a réussi à se reconstruire, après quelque années.....
Elle n'a jamais pu oublier bien sur mais elle a réussi à repartir de l'avant et, est aujourd'hui maman.
Son plus gros soucis à elle, s'était qu'elle vivait dans un univers famillial plus que "bancal", aucun soutien, il ne fallait pas aborder certain sujet et plus encore...
J'espère que toi tu as la chance d'avoir une famille présente pour te soutenir.
J'étais allé avec elle une fois dans un groupe de soutien qui existait là où nous habitions, et le maître mot des psy et autres médecins était la parole: arriver à en parler à sa famille, à ses amis et surtout ne rien enfuir en soi. Aujpurd'hui, tu as l'avantage d'internet, de pouvoir parler sans avoir le regard des autres en face de toi, chose que nous nous n'avions pas aussi facilement
Bien à toi
0