Je suis pas bien dans ma tete

le vieu soldat ne meurt jamais - 16 sept. 2009 à 02:33
 katiaplus - 21 nov. 2010 à 15:00
Bonjour,
slt tt le monde bah voila je suis toujour ongoissé jai peur de vivre comme ca tt ma vie ..jai dé mauvais sentiments je sens toujour déférent des autres jai toujour peur de tous je suis incapable de vincre sé mauvais sentiment é jai trés peur de qsq vas ma arrivé plutard jai vraiment male dans ma tete alors svp vous aidé moi en urgence dite moi qsq je doit faire é mérci
A voir également:

3 réponses

L'angoisse on vit toujours avec mais faut savoir la canaliser. C'est un gros travail sur soi-meme mais ça en vaut la peine apres tu te sentiras mieux dans ta peau.
Etre différent des autres n'est pas un défaut bien au contraire, mais faut savoir joué avec ça.
Le regard des autres est horrible quand tu te sent mal, mais pense à autre chose, eux ne voient pas ton mal et s'en fiche pas mal. Dans notre société actuel c'est chacun pour ''sa gueul '', c'est malheureux mais on apprend ça chaque jour un peu plus.
Pense au présent et non pas à l'avenir lointain, je pense que tu es jeune et que tu as encore beaucoup de temps devant toi pour y penser.
Pense à tes etudes et à t'amuser, entoure toi de personne bien, ils t'aideront dans ce probleme ou alors parlent s'en à ta famille ils sont le mieux placer pour t'aider.
8
merci
0