Crises de concurence avec mon conjoint
claire94
-
24 nov. 2010 à 22:17
begonie Messages postés 87061 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 nov. 2010 à 23:21
begonie Messages postés 87061 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 nov. 2010 à 23:21
A voir également:
- Crises de concurence avec mon conjoint
- Femme enceinte rejet du conjoint - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ma fille déteste mon conjoint - Guide
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Combien dure une crise de colite - Accueil - Gastro-entérologie
- Durée crise de foie - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonsoir,
Vous ne devez pas en vouloir à votre ami, il pratique un sport, c'est très bien.
Je suis au regret de vous dire, que c'est vous, qui devez continuer à vous soigner !
L'anorexie, comme la boulimie, ça se soigne.
Allez, courage, ne prenez pas le risque de perdre votre ami, si vous l'aimez, faites vous aider pas un médécin nutritionniste.
Bonne soirée.
--
Vous ne devez pas en vouloir à votre ami, il pratique un sport, c'est très bien.
Je suis au regret de vous dire, que c'est vous, qui devez continuer à vous soigner !
L'anorexie, comme la boulimie, ça se soigne.
Allez, courage, ne prenez pas le risque de perdre votre ami, si vous l'aimez, faites vous aider pas un médécin nutritionniste.
Bonne soirée.
--
begonie
Messages postés
87061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
24 nov. 2010 à 23:21
24 nov. 2010 à 23:21
Bonjour claire
Si tu veux que ton couple vit, ou reprend la vie, prend contact avec le médecin chez qui tu as été suivi pour tes problèmes alimentaires.
Ton comportement te fait souffrir et cela vaut la peine d'y voir plus claire.
Si tu veux que ton couple vit, ou reprend la vie, prend contact avec le médecin chez qui tu as été suivi pour tes problèmes alimentaires.
Ton comportement te fait souffrir et cela vaut la peine d'y voir plus claire.