Crises de concurence avec mon conjoint

claire94 - 24 nov. 2010 à 22:17
begonie Messages postés 87061 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 nov. 2010 à 23:21
Bonjour,
j'ai 21 ans et depuis plusieurs mois j'ai constament envi de faire de la concurence à mon ami. Je bouillone interieurement à l'idée qu'il ai repris le football, qu'il fasse du sport ou qu'il perde du poid. Ayant été atteinte d'anorexie et aujourd'hui de boulimie j'ai peur de ne pas etre à la hauteur physiquement et qu'il se sente mieux dans son corps que moi. Je souris interieurement que lorsque je vois qu'il a bon appetit et les jours où il n'a pas ses entraînements, rien qu'a l'idée qu'il perde un seul kilo me rend malade et c'est tous les jours les mêmes discutions et prise de tête. J'en souffre beaucoup et serais prête à tout pour faire disparaitre ce mal-être en moi Je l'aime mais je sens qu'il n'en peux plus, notre couple ne tiens plus qu'à un fil... Aidez moi !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
24 nov. 2010 à 23:07
Bonsoir,

Vous ne devez pas en vouloir à votre ami, il pratique un sport, c'est très bien.
Je suis au regret de vous dire, que c'est vous, qui devez continuer à vous soigner !
L'anorexie, comme la boulimie, ça se soigne.
Allez, courage, ne prenez pas le risque de perdre votre ami, si vous l'aimez, faites vous aider pas un médécin nutritionniste.
Bonne soirée.
--
0
begonie Messages postés 87061 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 090
24 nov. 2010 à 23:21
Bonjour claire

Si tu veux que ton couple vit, ou reprend la vie, prend contact avec le médecin chez qui tu as été suivi pour tes problèmes alimentaires.
Ton comportement te fait souffrir et cela vaut la peine d'y voir plus claire.
0