En a marre
spirou53600
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Simon71 Messages postés 9 Statut Membre -
Simon71 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 ans j'ai eu 2 poussin que j'ai vraiment aimer . Ma mere a eu de nouvelle poules elle les a mis dans la cage des poules et mes poules se battait avec alors elle les a emmene chez des gens et les a vendu ! Je suis tres triste et je me demande quoi faire je ne mange pas de poulet , j'ai l'impression qu'elle les a tuer je les aime tellement
Depuis 3 ans j'ai eu 2 poussin que j'ai vraiment aimer . Ma mere a eu de nouvelle poules elle les a mis dans la cage des poules et mes poules se battait avec alors elle les a emmene chez des gens et les a vendu ! Je suis tres triste et je me demande quoi faire je ne mange pas de poulet , j'ai l'impression qu'elle les a tuer je les aime tellement
A voir également:
- En a marre
- Marre de souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre j'en peux plus - Forum Psychologie et bien-être
- Je suis fatiguée de souffrir et de me battre ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre de tout - Forum Psychologie et bien-être
6 réponses
je recherche des personne qui me comprennent envers les animaux leurs tuaison sa me degoute les gens qui tue des animaux pour manger
Bonjour, si on ne tuait pas les animaux pour manger, c'est nous qui disparaitrions ! Et oui, c'est la dure loi de la sélection des espèces !
Il y a déjà la faim dans le monde partout, donc si on nous privait de viande animale.... Imagine le résultat !
Il y a déjà la faim dans le monde partout, donc si on nous privait de viande animale.... Imagine le résultat !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement j'adore les animaux... Mais je n'ai rien contre le fait de tuer pour manger. Ce que je ne comprends pas c'est le simple fait de les tuer pour le plaisir
Bonjour
J'adore les animaux et je ne mange que de la viande à des agriculteurs qui aiment leurs bêtes.
et de toute façon les animaux même si ce n'est pas nous qui les mangerions ça seraient d'autres animaux.
Donc à moins d'aimer que les bêtes herbivores pour le reste ce sont tous des carnivores/omnivores soumis à la chaine alimentaire.
J'adore les animaux et je ne mange que de la viande à des agriculteurs qui aiment leurs bêtes.
et de toute façon les animaux même si ce n'est pas nous qui les mangerions ça seraient d'autres animaux.
Donc à moins d'aimer que les bêtes herbivores pour le reste ce sont tous des carnivores/omnivores soumis à la chaine alimentaire.