Rêve angoissant

Fermé
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 14 févr. 2011 à 09:51
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 févr. 2011 à 12:02
Bonjour à tous,

en ce moment je rêve quasiment toutes les nuits que ma copine (avec qui je suis depuis pas mal de temps) me rejette, veut s'amuser avec d'autres garçons, me trompe, ect... Cette nuit par exemple elle m'avouait qu'elle sortait avec un de mes grands frères, mais qu'elle voulait rester aussi avec moi... Alors dans mon rêve je suis super énervé, je me sens vraiment trop mal, et au réveil je suis pas en super forme :s Parce que même si ce ne sont que des rêves, ça me touche vraiment et ça me fais souffrir...
Je rêve souvent, et je ne m'inquiète jamais, et je ne ressens pas le besoin d'analyser mes rêves, mais là j'aimerais bien savoir si ça veut dire quelque chose..?
Si vous avez des idées, n'importe laquelle je vous en serait reconnaissant :)
Merci de votre aide :)

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
14 févr. 2011 à 12:02
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0