IVG medicamenteuse -
Résolu
angele26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
-
7 mars 2010 à 20:21
lanna - 8 févr. 2011 à 15:42
lanna - 8 févr. 2011 à 15:42
A voir également:
- IVG medicamenteuse -
- Signes échec ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Ivg medicamenteuse 6sa - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
oui, cela est normal. j'ai eu la même chose.
Vois quand même , le medecin qui t'a soignée afin qu'il te rassure ou
Vois quand même , le medecin qui t'a soignée afin qu'il te rassure ou
bonjour,
vu tes sirconstances (et tu les connais mieux que personne d'autre), je pense que t'as fais ce qu'il fallait faire, bien plus, je te félicite car t'as su réagit à temps.
maintenant il faut juste oublié ça et te dire que t'as agit comme une femme lucide et surtout très courageuse.
bon courage pour le reste.
vu tes sirconstances (et tu les connais mieux que personne d'autre), je pense que t'as fais ce qu'il fallait faire, bien plus, je te félicite car t'as su réagit à temps.
maintenant il faut juste oublié ça et te dire que t'as agit comme une femme lucide et surtout très courageuse.
bon courage pour le reste.
Bonjour , je m'apprete à subir la même chose que toi et je ressens à peut près les même sentiments. ma situation est différente car j'ai déjà 2 enfants et je suis mariée avec le père .Nous avons une situation très stable mais nous ne désirons pas d'autres enfants tout simplement. Je ne ressens pas d'état d'âme particuliers et je n'ai pas le sentiment d'être monstrueuse.c'est un accident et je regrette évidement de devoir passer par là à mon age , mais je pense que ce qui serait dommage ( que ce soit ta situation ou la mienne) ce serait de garder ce futur bébé et de ne pas assumer complètement , d'être malheureuse et de ne pas le combler .
Bonjour,
Je m'apprete a subir un avortement avec la methode medicamenteuse! je suis enceinte de 3 semaine et je l'ai appris hier! Pour les meme raison que toi ( instabilité financière, professionnelle et separation de mon ami ) je veux interompre cette grossesse!
Bizaremment je ne culpabilise pas, mais j'ai peur que cela m arrive par la suite .....
est ce que tu peut me parler un peu plus de cet acte, j avoue que je stress un peu
Je m'apprete a subir un avortement avec la methode medicamenteuse! je suis enceinte de 3 semaine et je l'ai appris hier! Pour les meme raison que toi ( instabilité financière, professionnelle et separation de mon ami ) je veux interompre cette grossesse!
Bizaremment je ne culpabilise pas, mais j'ai peur que cela m arrive par la suite .....
est ce que tu peut me parler un peu plus de cet acte, j avoue que je stress un peu