J'arrive pas a passer au dessus
Karine
-
11 févr. 2011 à 17:23
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 12 févr. 2011 à 08:57
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 12 févr. 2011 à 08:57
A voir également:
- J'arrive pas a passer au dessus
- A quelle age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Passer l'aspirateur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment passer du lait 1er age au 2eme age - Accueil - Lait infantile
- Quand passer au rehausseur - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
2 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
11 févr. 2011 à 17:47
11 févr. 2011 à 17:47
Bonsoir
Allez voir l'autre maman et parlez lui en si ça vous pèse.
Et cela se comprend que ça puisse vous marquer, cela indique que vous êtes une personne responsable et fiable.
Allez voir l'autre maman et parlez lui en si ça vous pèse.
Et cela se comprend que ça puisse vous marquer, cela indique que vous êtes une personne responsable et fiable.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
12 févr. 2011 à 08:57
12 févr. 2011 à 08:57
Bonjour
Il n' y a pas de quoi.
Ne vous morfondez pas trop non plus, ce n'était pas aussi dramatique que ça.
Je suppose que la vitesse du choc n'aurait pas était plus loin qu'un froissement de tôle.
Je pense que j'aurais eu aussi peur que vous et aussi sévère envers moi-même mais je pense que l'autre maman passé l'agacement et la frayeur n'y pense pas de la même façon.
Il n' y a pas de quoi.
Ne vous morfondez pas trop non plus, ce n'était pas aussi dramatique que ça.
Je suppose que la vitesse du choc n'aurait pas était plus loin qu'un froissement de tôle.
Je pense que j'aurais eu aussi peur que vous et aussi sévère envers moi-même mais je pense que l'autre maman passé l'agacement et la frayeur n'y pense pas de la même façon.
11 févr. 2011 à 21:37
je suis du genre a ne rien garder pour moi, si je vois que cette maman me reconnait j'irai lui parler oui....
je suis qqun de responsable oui c'est vrai ;) ,
et d'anxieux.... et ce soir en regardant mon enfant dormir j'avais les larmes aux yeux en imaginant l'accident se produire !
c'est fou quand même !!!!
si j'avais été seule j'aurai pas réagit comme ça je ne pense pas....
je racontais cela a un ami pompier.... qui a été sur un accident ca fait 1 mois où il y a eu une jeune tué a cause de qqun d'autre....
je pense que du coup ça me travaille tout ceci.. enfin... faut que j'aille de l'avant.. et arrêter de penser a cela...
c'est comme si j'avais besoin de me rassurer... de me dire que même si on s'était rentré dedans y'aurait pas eu de problèmes graves....
j'ai trop peur du pire en fait....
oh là là c'est terrible d'être mère........
je viens d'avoir un bébé en plus.... (je venais de le déposer chez sa nounou)
et j'ai encore + peur de tout !!
en tout cas merci ca fait toujours du bien de dire ce qu'on ressent...