J'arrive pas a passer au dessus

Karine - 11 févr. 2011 à 17:23
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 12 févr. 2011 à 08:57
Bonjour,

voila je vais faire court.... j'ai failli je dis bien failli avoir un accident de voiture

j'ai coupé la priorité a une voiture

je me suis engagée pensant que la voiture allait tourner... et en fait non.....

j'ai cru voir un clignotant alors que c'est ses phares de voitures qui m'ont trompés !

bref elle a du pilé, et m'a fait plein d'appel de phares....

en plus on allait au mm endroit ! (école)

je rasais les murs pour ne pas tomber sur elle.

pensez vous que je devrai aller la voir pour m'excuser ?
ou je laisse tomber ? je ne sais pas si elle m'a repéré...

le pire c'est que mon enfant était avec moi et si il y avait eu accident mon enfant aurait tout pris.

et voila.... tout le monde vabien mais je suis rentrée dans une sorte d'obssession ou j'arrete pas de penser aux conséquences terribles qu'il y aurait pu avoir !!!!

d'hab je laisse les voitures passer, mais là j'étais a la bourre

bref comment expliquer cela.. cette obssession...

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
11 févr. 2011 à 17:47
Bonsoir

Allez voir l'autre maman et parlez lui en si ça vous pèse.

Et cela se comprend que ça puisse vous marquer, cela indique que vous êtes une personne responsable et fiable.
0
oh merci, ça me fait du bien ce que vous dites.......

je suis du genre a ne rien garder pour moi, si je vois que cette maman me reconnait j'irai lui parler oui....

je suis qqun de responsable oui c'est vrai ;) ,

et d'anxieux.... et ce soir en regardant mon enfant dormir j'avais les larmes aux yeux en imaginant l'accident se produire !

c'est fou quand même !!!!

si j'avais été seule j'aurai pas réagit comme ça je ne pense pas....

je racontais cela a un ami pompier.... qui a été sur un accident ca fait 1 mois où il y a eu une jeune tué a cause de qqun d'autre....
je pense que du coup ça me travaille tout ceci.. enfin... faut que j'aille de l'avant.. et arrêter de penser a cela...
c'est comme si j'avais besoin de me rassurer... de me dire que même si on s'était rentré dedans y'aurait pas eu de problèmes graves....

j'ai trop peur du pire en fait....

oh là là c'est terrible d'être mère........
je viens d'avoir un bébé en plus.... (je venais de le déposer chez sa nounou)
et j'ai encore + peur de tout !!



en tout cas merci ca fait toujours du bien de dire ce qu'on ressent...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 févr. 2011 à 08:57
Bonjour

Il n' y a pas de quoi.
Ne vous morfondez pas trop non plus, ce n'était pas aussi dramatique que ça.
Je suppose que la vitesse du choc n'aurait pas était plus loin qu'un froissement de tôle.


Je pense que j'aurais eu aussi peur que vous et aussi sévère envers moi-même mais je pense que l'autre maman passé l'agacement et la frayeur n'y pense pas de la même façon.
0