Se reconstruire....

Fan-de-wow Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 8 févr. 2011 à 23:21
Fan-de-wow Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 9 févr. 2011 à 14:01
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 14ans assez mal dans sa peau qui souhaite se reconstruire pour avancer car l'année dernière j'ai vécu comme une sorte de dépression je vais essayer de vous raconter sa le plus rapidement possible:
L'an dernier je suis rentré en classe de 4 ème je suis tombé dans une classe de personne qui ne m'aimait pas du tout je me faisait frapper je en travaillait plus je déprimé je manger pour 4 j'ai pris du poids je me suis enfermée dans WOW la CPE se foutait royalement de ce qui m'arrivait en me disant sois plus forte ><' il leur ai même arrivé de me frapper en cour et bien sur les prof ils n'en avait rien a foutre j'ai terminé l'année avec un magnifique 5.6 de moyenne découragé je n'aimais plus les cours et ma mère a décidé de me faire redoubler je me suis retrouvée dans une classe géniale je me suis fait plein d'amies j'ai même des projets pour moi plus tard! alors que l'an dernier je voulais me suicider je suis heureuse mais des trucs cloches la prof de sport se fait un malin plaisir a me mettre les pires notes de la classe elle a même dit a ma mére de tout facon votre fille je ne l'aime pas je n'ai pas envie de lui mettre des meilleures notes ma mére c'est enormément mise en colére et a décidé que je serai dispensé de sport car a cause delle ma moyenne chuté alors que dans kes autres matiére je suis excellente (entre 16 et 20 de moyenne dans les autre matiére) mais les troubles de l'année passé reste jai toujour peur que l'on me deteste de me faire frappée je n'ai plus confiance en moi je suis toujours un peu boulimique je veut m'en sortir mais j'ai du mal j'espére que vous pourriez m'aider .
Amicalement Leslie

4 réponses

trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 6
8 févr. 2011 à 23:33
D'une, reprend le sport ! Sinon, le prof aura gagne, et le simple fait de ne pas etre en cours avec les autres durant ce lap de temps, t'eloigneras un peu d'eux. De plus, la moyenne de sport n'est vraiment pas decisive dans un dossier, et la moyenne generale non plus.


Deux, ai confiance en toi, et les autres t'apprecieront comme ils le font depuis le debut de l'annee. Un trimestre et demie est passe, ne reste plus que la moitie.


Courage ! Et eclate toi avant le lycee ^^
3
trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 6
8 févr. 2011 à 23:35
Essaye aussi de limiter ton temps de jeu, si ce n'est deja fait.
0
Fan-de-wow Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 10
8 févr. 2011 à 23:41
Merci de ta réponse pour le jeu j'ai completement arreter depuis 1 mois et demie :)
0
trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 6
9 févr. 2011 à 13:23
Volonte = resultats
2
Fan-de-wow Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 10
9 févr. 2011 à 12:05
J'essaie aussi de bien refaire du sport de m'alimenter sainement car j'ai pris 15kg en 1an :/ mais la je marche enormément pour me retablir d'une grave entorse de 5jour
0
Fan-de-wow Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 10
9 févr. 2011 à 14:01
oui deja grace a ma volonté j'ai carrement triplé mes notes ;)
0