Ma mére souffre troubles neuropathiques
Bonjour,
Ma mére souffre depuis plus d'un ans de troubles neuropathiques , au debut cela c'est situer au pieds ( picotements ) puis aux mains et depuis deux semaines à la tête et partout dans le corps .Le matin a son reveil , elle est épuisée car elle ne passe pas une bonne nuit .
J'ai pris rdv chez un neuroloque , en esperant trouver une solution à ce problème qui lui rend la vie insuportable.
Ma mére souffre depuis plus d'un ans de troubles neuropathiques , au debut cela c'est situer au pieds ( picotements ) puis aux mains et depuis deux semaines à la tête et partout dans le corps .Le matin a son reveil , elle est épuisée car elle ne passe pas une bonne nuit .
J'ai pris rdv chez un neuroloque , en esperant trouver une solution à ce problème qui lui rend la vie insuportable.
A voir également:
- Ma mére souffre troubles neuropathiques
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleurs neuropathiques traitement naturel - Accueil - Douleur
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques