L homme pourrait il vivre comme une femme ?

Résolu/Fermé
anonyme - 14 janv. 2011 à 12:22
 anonyme - 10 févr. 2011 à 23:12
l homme reflechit avec son corps la femme avec son cerveau
A voir également:

27 réponses

Bonjour, Question très amusante, surtout quand c'est un homme qui affirme que l'homme réfléchit avec son corps et la femme avec son cerveau !!! Il est certain que le cerveau n'est pas placé au même endroit pour les deux sexes !
5
non et c est trés bien ainsi; l homme et la femme doivent étre complémentaires
1
Non, l'homme ne peut changer le monde, il est bien trop douillet ! LOL !
1
non c'est impensable il n'a pas les mêmes priorités. Ginette
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui la preuve avec les trans.
1
j .ajoute :un petit rhume et le voila tres malade nous les femmes il faut que l on tienne debout .nous on va pas dodo pour cela j aime biien les hommes mais rien que de mettre un enfant au monde il ne le ferait pas deux fois!qui est d accord avec moi?
1
J'aurais mis cette question dans la rubrique humour, vu les réponses qui vont être données
0
Je suis sûre que OUI. Amitiés. Danièle
0
peut on donner la bonne réponse a Alain de suite ;il a tout résumé...
0
Merci Alain pour votre réponse et jamais l homme ne pourra vivtre comme la femme , les hommosexuels ont tout tenté. Mais rien
0
Tiens donc ? Le cerveau ne fait pas partie du corps humain ? Ceux à qui il manque peuvent en douter, en effet.
0
Voir "L'homme est une femme comme les autres" film de JJ Zilbermann avec Antoine de Caunes et Elsa Zilberstein
0
même si l'homme essaye de vivre comme la femme il n'y arrivera jamais! il y a toujours des surprises sous la jupe.
0
bon!!!!!!!!!!!! le site ne prends pas la photo, je parlais d'un "écossais"
0
comment ça vit une femme ? l'homme vit avec son corps et la femme avec son cerveau, c'est quoi ce délire?
0
oui
0
c'est impossible,l'homme est trop personnel,égoiste et individualiste
0
Bonjour. Ne pas confondre les sexes avec l'alchimie. À de rares exceptions près, le sexe est féminin ou masculin. L'alchimie est plus complexe. Les femmes et les hommes ont chacun de l'alchimie féminine et de l'alchimie masculine. Le machisme vient en partie du refus d'accepter leur alchimie féminine, de la part de certains hommes, par exemple, la sensibilité, mais pas seulement. Et s'il y avait 3 sexes. Ce serait bien compliqué . . .
0
non sil vou pourrait etre une fois il ne le serait pas deux fois;sont trop doudouilles!
0
la réponse; est que l homme a était éduquer a ne jamais montrer ses faiblesses, et ses sentiments profond, certains sont même a l extrême !..et la femme agit avec ses sentiments et sa fragilités certaine sont très vulnérables, si pour une fois certains déposer les armes !...alors les hommes accepterai peu être d échanger les rôles au point de vue psychologique .
0