Bonjour,
Question très amusante, surtout quand c'est un homme qui affirme que l'homme réfléchit avec son corps et la femme avec son cerveau !!! Il est certain que le cerveau n'est pas placé au même endroit pour les deux sexes !
anonyme
non et c est trés bien ainsi; l homme et la femme doivent étre complémentaires
anonyme
Non, l'homme ne peut changer le monde, il est bien trop douillet ! LOL !
anonyme
non c'est impensable il n'a pas les mêmes priorités.
Ginette
anonyme
oui la preuve avec les trans.
anonyme
j .ajoute :un petit rhume et le voila tres malade nous les femmes il faut que l on tienne debout .nous on va pas dodo pour cela j aime biien les hommes mais rien que de mettre un enfant au monde il ne le ferait pas deux fois!qui est d accord avec moi?
anonyme
J'aurais mis cette question dans la rubrique humour, vu les réponses qui vont être données
anonyme
Je suis sûre que OUI.
Amitiés.
Danièle
anonyme
peut on donner la bonne réponse a Alain de suite ;il a tout résumé...
anonyme
Merci Alain pour votre réponse et jamais l homme ne pourra vivtre comme la femme , les hommosexuels ont tout tenté. Mais rien
anonyme
Tiens donc ? Le cerveau ne fait pas partie du corps humain ? Ceux à qui il manque peuvent en douter, en effet.
anonyme
Voir "L'homme est une femme comme les autres" film de JJ Zilbermann avec Antoine de Caunes et Elsa Zilberstein
anonyme
même si l'homme essaye de vivre comme la femme il n'y arrivera jamais! il y a toujours des surprises sous la jupe.
anonyme
bon!!!!!!!!!!!! le site ne prends pas la photo, je parlais d'un "écossais"
anonyme
comment ça vit une femme ?
l'homme vit avec son corps et la femme avec son cerveau, c'est quoi ce délire?
anonyme
oui
anonyme
c'est impossible,l'homme est trop personnel,égoiste et individualiste
anonyme
Bonjour. Ne pas confondre les sexes avec l'alchimie. À de rares exceptions près, le sexe est féminin ou masculin. L'alchimie est plus complexe. Les femmes et les hommes ont chacun de l'alchimie féminine et de l'alchimie masculine. Le machisme vient en partie du refus d'accepter leur alchimie féminine, de la part de certains hommes, par exemple, la sensibilité, mais pas seulement. Et s'il y avait 3 sexes. Ce serait bien compliqué . . .
anonyme
non sil vou pourrait etre une fois il ne le serait pas deux fois;sont trop doudouilles!
anonyme
la réponse; est que l homme a était éduquer a ne jamais montrer ses faiblesses, et ses sentiments profond, certains sont même a l extrême !..et la femme agit avec ses sentiments et sa fragilités certaine sont très vulnérables, si pour une fois certains déposer les armes !...alors les hommes accepterai peu être d échanger les rôles au point de vue psychologique .
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.