J'ai envie de me sucider .
Fraisi00
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
-
7 févr. 2011 à 22:10
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 7 févr. 2011 à 22:28
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 7 févr. 2011 à 22:28
A voir également:
- J'ai envie de me sucider .
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonsoir,
NON, vous n'avez pas envie de vous suicider !...la preuve, votre message est un appel au secours !
Vous voulez qu'on s'occupe de vous, !...
Ce que tous les membres du forums sont certainement disposés à faire, mais faut pas utiliser les mots ENVIE DE ME SUICIDER !...
Bonne soirée
NON, vous n'avez pas envie de vous suicider !...la preuve, votre message est un appel au secours !
Vous voulez qu'on s'occupe de vous, !...
Ce que tous les membres du forums sont certainement disposés à faire, mais faut pas utiliser les mots ENVIE DE ME SUICIDER !...
Bonne soirée
Re,
Reprenez un peu votre calme et vos esprits.
Expliquez un peu mieux votre situation, on comprend, que vous avez rompu une liaison amoureuse !
Quel âge avez vous ,
Nous sommes toutes et tous là pour vous aider!
Reprenez un peu votre calme et vos esprits.
Expliquez un peu mieux votre situation, on comprend, que vous avez rompu une liaison amoureuse !
Quel âge avez vous ,
Nous sommes toutes et tous là pour vous aider!
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
7 févr. 2011 à 22:28
7 févr. 2011 à 22:28
Il serait peut-être bien de consulter un psychologue de parler de tout cela ...
Tu es jeune, tu as encore toute la vie devant toi. On a tous des passages à vide, des moments de déprime. Il faut parfois trouver quelqu'un a qui en parler pour évacuer tout cela.
Tu es jeune, tu as encore toute la vie devant toi. On a tous des passages à vide, des moments de déprime. Il faut parfois trouver quelqu'un a qui en parler pour évacuer tout cela.
7 févr. 2011 à 22:20