Mon conpagnion est trop jaloux

Fermé
micheline - 23 avril 2009 à 15:11
 tomtom69 - 14 févr. 2011 à 02:33
Bonjour,
j'ai 23 ans et je vit avec un homme de 44 ans , et il est super jaloux partout ou il va il m'enméne avec lui il a arété de travaillé pour étre 24 heures sur 24 avec moi je lui est dis si tu veux fondé une famille sais pas comme sa que tu va y arrivé! il me dis il y a des gents bien plus pauvre que nous . la il es dans la salle bain il prend son bain et aprés ont va chez ses potes la bas il y a que ses potes a lui et moi sais pour que le décor il me laisse dans un coin comme une conne je lui est déja dis que je peut resté a la maison il veut pas il a peur que je fait connaissance avec quelqu'un sur internet. je me demande dés fois si je gache pas un peut ma vie en restant avec lui ! je l'aime mai pas a 100^pour 100 car je suis dégouté de sa jalousie pour tout.

9 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
23 avril 2009 à 15:25
bonjour, moi je lui poserais un ultimatum soi tu me lacha un peu soit je te quitte j'ai eu un mec comme cela pendant quatre ans plus le temps passait plus il était possessif jusquau jour ou il est devenu agressif verbalement et ou moi je me suis retrouver sans entourage j'ai fuis et refait ma vie il en a quand meme bouzillé au moins 2 ans.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
23 avril 2009 à 15:36
je me demande dés fois si je gache pas un peut ma vie en restant avec lui


+1


si tu t'épanouis pas dans la relation c'est peine perdu.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 avril 2009 à 15:39
Bonjour

je me demande dés fois si je gache pas un peut ma vie en restant avec lui
+ 10²²²²²²

Amour = Liberté

++
0
un conseil t'es en train de gacher ta vie alors si il change pas largue le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lily L'Escargot Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
30 avril 2010 à 04:55
J'ai moi aussi un conjoint TRÈS jaloux et TRÈS possessif... Et je me pose les même questions que toi! On dirait que j'ai peur de le quitter, parce que j'ai peur de voir comment il va réagir :S
Il m'a dit souvent qu'il allait faire des efforts pour changer... mais je crois que c'est impossible de changer quelqu'un. Sa dur quoi? 2-3 jours et ensuite sa reviens!
C'est facile a dire ''quitte le!''. Mais reste a le faire! J'ai l'impression que si je le laisse il ne s'en sortira jamais... Et sa me fais peur...
Mais bon... Je crois que la meilleure aide que je pourrais avoir ce serais d'aller en parler a une intervenante social, et je te conseille la même chose ;)

Les gens qui m'entourent le voit que notre relation est pas vraiment saine. Et se demandent qu'est-ce que je fais avec lui? Pourquoi je le quitte pas? Mais c'est vraiment pas facile... Bonne chance! =)
0
<gras></gras
slt à toutes et à tous...
moi aussi je ss avec en couple depuis 3 ans et demi; il m'a demandé en mariage le 14 février 2010; aprés cette date on était trés bien... mais c temps si il est de plus en plus agressif, il est trés jaloux et possessif...je c bien qu'il est fou de moi d'ailleurs moi aussi; mais mnt il commence même à me frapper; il suffit juste qu'il soit énervé; même si j'ai raison et qu'il a tort c'est pareille il faut toujours qu'il aie raison...puis moi je le laisse refroidir et il reviens s'excuser...
donc mes conseilles les filles c'est qu'il ne faux pas le quitter juste parce qu'il est comme ça. au contraire il faut tout faire pour l'aider à changer... quand il s'énerve il faut l'écouter et surtout ne pas lui répondre, vous verrez il reviendra tout seul s'excuser comme un toutou... (je parle en connaissance de cause) en plus moi le fait qu'il fasse ça par amour ( qu'il soit jaloux et possessif) ça me fait trop plaisir et je l'aime de plus en plus... pour moi c'est une vrai preuve d'amour car oui c'est ça le véritable amour... bonne continuation à toutes ... bisou...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 21/09/2010 à 21:14
Bonjour

La violence est autorisée dans votre pays ?
Battre une femme est autorisé ?
il m'a demandé en mariage le 14 février 2010;
Jeune mariée et tu reçois déjà des coups ...
Fais pas d'enfants .... Vont souffrir de voir la violence de leur père sur leur maman.

puis moi je le laisse refroidir et il reviens s'excuser...
Et le lendemain cela recommence, et cela sera de plus en plus fort.
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
21 sept. 2010 à 21:22
On en revient toujours au "culturel"...

Et le changement n'est pas pour demain.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 21:34
Bonsoir,
Je suis heureuse d'etre née dans un pays où je suis l'égale de l'homme, pas obliger de m'abaisser à ces moindres désirs.
La jalousie peut etre une preuve d'amour, mais tomber dans l'excès et ça devient la prison.
Si une bonne discussion ne résoud pas le problème alors une décision radicale s'impose.
0
tu c MARIE quand on aime qlq'1 vraiment on est pret à tt pour lui... moi je ss folle de lui et lui aussi...s'il me gifle c juste parce qu'il m'aime et il est trop jaloux d'ailleurs j'accepte tt de lui...et meme si des fois il est hyper agressif mais depuis qu'on est ensemble je ss comblée de bonheur et d'amour ... il me frappe pa tt les jours ( pr ton infos) mais chak nuit il me montre à quel point il est fou de moi et sa me suffit...on est trés épanoui sexuellement et trés amoureux dans notre vie...je l'aime trop c lui ma raison d'etre et lui et moi = 1... pour moi c l'essentiel.. allé bisou..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 22/09/2010 à 21:02
depuis qu'on est ensemble je ss comblée de bonheur et d'amour
Tu appelles ça de l'Amour pour un mec qui te frappe???
Tu vas passer ta Vie à recevoir des coups ?
mais chak nuit il me montre à quel point il est fou de moi
Et dans la journée il t'en met une ....
Vous êtes grave dans votre pays.
0
Profil bloqué
22 sept. 2010 à 22:47
Bonsoir,

Je comprends ton désarroi, la jalousie, est un vilain défaut, il fait beaucoup souffrir, je ne connais rien sur votre relation, mais tu me sembles bien malheureuse ?
Pourquoi restes-tu avec cet homme, si vraiment tu n'es pas considérée? tu es jeune, et tu as comme tout être humain droit au bonheur !

Réfléchis, ne gâche pas ta jeunesse.
Courage et bien amicalement
0
tu dois te faire respecter une femme est pas une chose une femme a besoin de ce sentir libre si il as confiance en toi il dois te laisse vivre seule parfois tu dois te sentir aimer et protéger mais pas enfermer dans ton couple ce n'est pas une vie crois moi part avant que sa sois pire ou fais le changer s'il t'aime vraiment il le ferra
0
moi aussi je suis très jaloux mais quand jai une femme car la je sui célib ba elle fais ce quelle veut du moment quel me cache rien ils faut du dialogue dans un couple beaucoup même c'est inportant le dialogue si tu veu dial ya pas de souci je suis sur facbook je peut parler sans souci je m'apelle **** je suis pas la pour casser les couple mais j'aime pas savoir les gens en détresse et j'aime bien être la pour que les couple s"arange entre eux
0