Je suce encore mon pouce jai 12 ans ...

Résolu/Fermé
aaaaaaaaaa ! - 6 oct. 2010 à 15:22
 lili - 9 févr. 2011 à 09:27
Bonjour,
:S


Je suce encore mon pouce et jai deja 12 ans !

Pour moi c'est normal de m'endormir le pouce a la bouche ...

Jai écouté une emission ou il disait par le manque d'afection parentals (ect)

Et effectivemtn jai de gros problemes la dessus au college ( je vien de rentreé en 6° )

Mes camarades sont HORIBLES et mes 2 meilleur amis sont dans la meme classe moi je connait personne dans ma classe

Mes parent s'engueule et vont se séparré parce que ma mere tronpe mon pere ( met je suce mon pouce depuis toute petiite)



Jaimerais avoir votre avic quand meme


MERCI ....

10 réponses

Salut miss,
Tu sais, quand j'été bébé je ne suçais pas mon pouce, mais mes doigts ( l'index et le majeur de la mains gauche) et ça à durer jusqu'à mes 16 ans!
Par contre quand j'été ado je le faisait inconsciemment, en dormant en fait, je m'en rendait compte seulement le matin (car j'avais la bouche sèche et la trace des dents sur les doigts).
Je pense que ça te passera tout seul, sinon essai du vernis à ongle qui à un goût atroce, en plus ça t'empéchera de te ronger les ongles et tu auras de jolies mains ;)
On trouve ça en pharmacie je crois et ce n'est pas du tout mauvais pour la santé, ça a juste un goût immonde qui fait que tu ne met plus tes doigts dans ta bouche.
Bon courage pour les cours et pour le reste.
11
Minnie93 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 7
26 déc. 2010 à 00:22
J'en ai 15 et je suce toujours mon pouce moi aussi , je porte un appreil dentaire depuis 3ans mnt ( c l'enfeeeer ) a cause du pouce mes dents etaient trop en avant et ma
6
salut, ben ne t'inquiète pas moi j'ai 14 ans et je le suçe encore et alors chaqu'un ses habitudes enfantines il n'ya aucun problème a ça.ne panique pas pour sa.
3
J'ai une amie qui n'as pas quitté son doudou, un sorte de chifon, avant qu'elle parte de chez parents. Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave.
0
moi j'ai un appareil dentaire et vaut mieu pour moi que j'arrete !
0
pour te dire moi ossi a 12ans le seul proble c'est que maintenan jai les dents en aven et toute moàn ecole me traite de castor
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai lu vos réponses, vous dites que ça ne regarde qu'elle ! Mais perso, je suce toujours ma langue à 12 ans, déjà ça met les dents en avant ça les déforme, et ma lèvre inférieure est....je sais pas coment dire mais lâche, descendu plus épaisse. Enfin voilà quoi c'est pas super, alors je te conseille d'arrêter, demande à tes proches de te surveiller quand tu ne le fais pas en dormant, et puis mets des vernis amers si ça peut t'aider mais dans la nuit quand tu dors je crois pas que tu sentirai le gout amer :s
2
moi mon pouce et la langue je doit arreter le pouce et faire de l'ortophonisme !
0
Minnie93 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 7
26 déc. 2010 à 00:23
Et ma gencive retombent complétement sur mes dents ( orrible ) je vais essayer d'arreter , bon courage a toi
1
je suce mon pouce
2 janv. 2011 à 17:09
j ai 12 ans je suce mon pouce aussi et pour moi toute et normal
1
sa dois pas étre facile tous les jours si tu veux un conseille lie la suite:
moi pour arréter j'ai tout ésseiller (mettre du papier collant, mettre mais main sous mon oreiller ) rien n'a marcher. je me suis rendu compte que si tu veux arréter fais le a ton rytme. en premier eiseille de te mettre dans ta téte que tu va garder des bague super longtemp (des truc dans se j'enre)
si tu n'i arrive pas (maximome 1 mois pour arréter) bien parlesent a ta mére ou a ton pére ( a qui tu as confians (méme si c une amie)) et t parent t'éderons.
1
Moi sa n'avait rien avoir avec l'infection moi aussi j'ai 12 ans j'ai pris le biberon jusqua 5 ans et quand ma mere me la enlever j'ai mis mon pouce a la place du biberon mdr mais galere pour arreter !
1
Profil bloqué
10 déc. 2010 à 22:15
Bonsoir,

Ou est le problème? tu suces ton pouce, ça ne regarde que toi !..
Je pense que c'est peut être un peu lié à la situation familiale et l'ambiance que tu connais à l'école, certainement un peu de stress, de la nervosité ?
Ne t'en fais pas pour le sucage de pouce, ça passera tout seul!...
Essaie de bien travailler à l'école, tu n'as pas bcp d'amies? c'est peut être mieux que d'avoir de fausses amies.
Tiens bon, tu n'es pas seule.
Bonne soirée.
--
0
dsl mais sa ne passera pas tout seul !! il faut avoir de la volonter moi j'ai pas envie d'avoir 30 ans et sucer mon pouce !
-1