Un homme qui a besoin de vivre avec dix femmes a-t-il un problème psychologique

anonyme - 25 oct. 2010 à 18:32
 anonyme - 10 févr. 2011 à 23:21
un homme qui a besoin de vivre avec dix femmes a-t-il un problème psychologique ?
A voir également:

8 réponses

C'' est un homme qui ne connait ni l' andro, ni la pause .Il évite la lassitude pour lui comme pour elles.
0
Michael, est-ce vous qui vivez avec toutes ces femmes? Pourquoi faudrait-il avoir un problème psychologique, je dis non simplement une façon de vivre. C'est vrai que l'on ne voit pas cela tous les jours mais bon.......
0
oui, personnellement, Je pense qu'il doit avoir un problème très grave!!!! un homme qui a besoin de vivre avec 10 femmes doit se faire soigner!! bises Nathalie
0
Je ne parle pas de moi. Je trouve que c'est mieux que vivre avec dix chèvres ou dix enfants si les dix femmes sont d'accord.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allons au bout de la question ....et 10 femmes qui vivent avec un seul homme .???. et une femme qui vit avec 10 hommes...????
0
il paraît que l'homme n'est pas fait pour être monogamme, donc il semblerait que ce monsieur soit dans la norme actuelle, ce qui entre nous, arrange bien certains bonshommes, on entend cela presque tous les jours dans les médias, mais je crois qu'ils n'ont droit qu'à 4 femmes, celui là peut être considéré comme un "gourmand" sinon un gourmet.
0
oui c est qui l est pas bien dans sa tete faut qu il se fasse soigner et pas quun peu....
0
j ai bien reflechie il n a que deux mains pourtant une seule lui suffirait il s en sert dix fois et souvent cela le satisfira peut etre ou alors acheter des pepes gonflables.biz a tous
0