La vie
Bonjour, je voulais juste vous demandez :quelle est la difference ente un nouveau né qui meurt a l'instant de sa naissance et qui ira alors tout de su...
Bonjour, je voulais juste vous demandez :quelle est la difference ente un nouveau né qui meurt a l'instant de sa naissance et qui ira alors tout de su...
Bonjour, je vais bientôt sur mes 18ans et cela fait un moment que je n'ai plus goût à la vie. Plus les jours avancent plus je m'enfonce dans la noirce...
Bonjour, je suis un jeune ados de 15 ans est j'ai peur de la fin du monde de se qui va se passer apres sa !! jen ai vraiment peur jen pleure parfoi...
Bonjour, d'apres ce que vs m'avez repondu il faudra que je me retourne la question a mon probleme mais vs devez savoir que ceci est du aux coups et ...
Bonjour, je rentre du travail , je vie dans les cris de ma femme et les hurlements des enfants jusqu'au couché.je me réveille par les pleurs et les ...
Bonjour, Je suis une jeune femme j'ai 30ans j'ai besoin de parler et surtout des conseil et meme de l'aide c urgent merci de me repondre le plus vit...
Bonjour, Je suis soignée par chimio(cure de 4mois pour consolider) après une lobectomie partielle du poumon droit.C'est difficile à supporter mais s...
Bonjour, Je pense avoir besoin d'aide...ou du moins d'avis car je suis quelque peu déstabilisé par la situation. Il y 2 semaines ma fille a quit...
Bonjour, mon frere a pris 60 mlde prozac, 1400 gr de yrazodone, environ 8 dalmane 30 mg et pour 1 mois de rivoteil et environ 12 grdw xanax letout a...
Bonjour, mon frere a pris ce soir l equivalent de samedication mensuellede prozac et rovotrilen plus du dalmane et des xanax et du trazone. il ava...
Bonjour, J'ai des problème de sommeil je ne dors pas la nuit. je dors que le matin mais juste quelques heures.Du coup j'ai tout des maux de tête et ...
Bonjour, je suis un jeune adolescent de 14ans, et j'ai un gros soucis à propos de mon travail à l'école et à la maison. J'ai tout mon projet en tête,...
Bonjour, Voilà mon problème. Quand j 'étais petite mon père n'arrêtait pas de parler de la mort, le soir, à table ce qui créait une atmosphère biz...
Bonsoir a tous et a toutes je suis un homme de 46 ans. En 1989 quand j etais etudiant en france j e suis tombé malade et le psychiatre a diagnostiq...
Bonjour, Je suis à bout depuis plusieurs long mois, je ne sais plus comment sortir de cette horreur infernal ma vie serai longue à écrire, mais j'ai...
Bonjour, je suis une ado est j aime les look hors du commun percing,cheveux et ma mère deteste sa elle me dis qu après he serai a la rue que c est les...
Salut , je voudrais savoir quel sont les moyen de mourir sans trop de souffrance , j'avais pensé à un surdosage de médicament comme par exemple prendr...
salut! je suis wodmia, j'ai 22 ans ,encore vierge,je suis amoureuse d'un jeune garcoon 17 ans. mais d'apres ce que je vois! mes parents ne veulent pas...
Je ne supporte plus cette vie, Je veux juste partir ! Mais comment faire pour partir sans souffrir ? Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Je suis une maman d'un fils de 12 ans qui est en classe de 5ème. Il stresse beaucoup quand il a une évaluation le lendemain. Il est très ag...
Bonjour, je suis une femme qui a un compagon mais a du mal a trouver une amies pour ballade a pied .
Bonjour, je m'appel Matheo j'ai 12ans je voudrai me suicider car j'en ai mare de ma vie,car au college en sport des personne de ma classe me dise que ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille . Je sais pas si je fais une genre de dépression ou quoi mais je pleur tout le temps et pour vraiment pas gr...
Bonjour, je ne sorts plus de mon lit depuis que mon ami m a quitté je n connais personne je suis tellement seule
Bonjour, j'aimerais mettre fin a mes jours parce que je n'y arrive plus, je n'ai plus la force d'aller plus loin.. un moyen pour avoir aucune douleu...
Bonjour, Douleur estomac tout les jours et nausées prend médicaments rien ne marches mercis pour les conseils
Bonjour, Je suis dans le même cas, je cherche tout les moyens pour mourir depuis qlq jours. Je ne souhaite vrmt pas continuer cette vie misérable qu...
Bonjour, je m'appelle chloe j'ai 13 ans je suis en 5eme j'habite a autun et je ne supporte plus de vivre! Depuis que j'ai déménager ici (autun) au co...
Bonjour, quelqu'un connaitrait il un site de psycologues ou de personnes à l'écoute gratuit pour pouvoir discuter sur msn ou skype ? Merci d'avance
Bonjour, Voilà,je suis en train de mourir petit à petit en souffrance parce que mes parents ne m'aiment pas.Surtout mon père ,qui me rabbaisse toujo...
Bonjour, J'écris aujourd'hui parce que voilà il y à quelques temps déjà j'ai remarqué que je parlai tout seul assez souvent (normal ?), jusque là rie...
Bonjour, J'aime une fille et elle le sais , j'aimerais me rapprocher d'elle mais je n'ose pas ! Qu'est ce que je dois faire ? Merci d'avance pou...
Bonjour ou bonsoir je suis quelqu'un de très joyeuse qui est apprécié de beaucoup de gens, j'aime la vie. Mais voilà que ma vie n'est pas très stable....
Bonjour, J'ai 51 ans et je prend du lithium depuis 8 ans. Ce médicament ne m'a jamais permis de ne plus être mélancolique. En 2009, j'ai été diagno...
Bonjour, J aimerai avoir un médicament pour finir de vivre car beaucoup de problème d argent aidé mois s'il vous plaît donner moi un nom de medicame...
Bonjour, quel medicament ca prend pour pouvoir mourir sans souffrance?
Bonjour, es-que le soldat besoin d'aide psychologique aprés la guerre? comment je peu savoir si a besoin? es-qu'il y a des mesure psychologique pour...
Bonjour... depuis quelques jours je suis très fatigués.. Aujourd'hui j'avais cours que le matin (mercredi) et je n'arrêtais pas de m'endormir en cours...
Salut à vous, et je vous remercie déjà de prendre la peine de lire, merci. Bon alors voilà, il doit y avoir des milliers de forum traitant de ce su...
Bonjour, je suis un homme de 55 ans je possède une permis de conduire datée de 1985 mais j'ai conduit de temps en temps , actuellement mon problème co...
bonjour, voila j'ai était hospitalise pendant semaine pour idée suicidaire, mais je me sentait pas encore prête a sortir malgré tous ma psychiatre ...
Bonjour, Je m'appelle ludivine, j'ai 26ans. Maman de deux petite filles. Je me suis séparé du papa il a maintenant 1an, et depuis je n'arrive plus à...
Bonjour, je cherche part tout les moyens de trouver de l aide mon fils a 26 ans et je le vois mourir a petit feu il refuse la maladie donc refuse de v...
Bonjour, je suis une femme de 38 ans; jusqu'ici ma vie était un vrai cauchemar! j'ai perdu ma mère à l'age de 19 ans suite à un concert qui duré 7 ans...
Alors voilà, j'ai 13 ans, j'habite à l'étranger et je travaille par correspondance avec le cned. J'écris ici parce que toujours eu l'impression d'être...
Bonjour, je suis mouna je me sens toujours triste , j'ai pas envie de parler à personne même les plus proche de moi et la plupart du temps leurs par...
Bonjour, Pourquoi mes parents ne s'occupent ils jamais de moi? J'aimerais bien qu'ils me disent qu'ils m'aiment des fois. J'en suis devenue malade. ...
Bonjour, j'ai 16 ans et je me sent mal, j'ai la nausée tout le temps des vertiges des bouffee de chaleurs et comme un poids dans la poitrine n'ai tou...
Bonjour,je suis une jeune fille de 17 ans. J'ai été en couple depuis mes 15 ans avec un garçon. Celui-ci m'aime de tout son coeur. Je suis la femme de...
La prise de près d'une centaine d'anxiolytiques conduit-elle à la mort ? (Si non, quelles sont les répercussions ? médicales et non situationnelles, n...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement