L'utopie?

anonyme - 23 janv. 2011 à 11:36
 anonyme - 9 mars 2011 à 13:24
Illustrée par cette superbe chanson de John Lennon.Version anglaise et française. http://www.youtube.com/watch?v=QQ5pzuq0Sf8

9 réponses

Bonsoir Marie-Hélène, "La Sardane" de Charles Trénet ? (lol) p'tite erreur peut-être ?
0
Merci infiniment Catherine de me signaler mon erreur.Je rectifie:je voulais mettre la vidéo Imagine.Reste à voir ce que j'ai mis sur ma question:La Sardane. http://www.youtube.com/watch?v=4v_KhSSho8M
0
Tout baigne cette fois! J'espère seulement que ça ne va pas être trop embrouillé:ce que c'est de vouloir faire tant de choses à la fois. Merci encore Catherine. Bonne soirée!
0
Pas de souci Marie-Hélène, Bonne soirée à vous aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'utopie c'est le concept inventé par Thomas More en 1516. l'utopie, c'est la Dictature ! Où vous êtes heureux ou on vous zigouille !
0
L'utopie n'existe pas! C'est la définition donnée à une vision du monde soi-disante irréalisable par ceux, peut-être, qui ne souhaitent pas de changements. Il y a divers moyens d'atteindre "l'irréalisable". Je parle d'une façon pacifiste bien entendu. J'ai l'espoir en l'être humain et j'espère qu'il choisira le chemin du bien avec l'aide de Dieu afin que les utopies n'en soient plus (la paix dans le monde par exemple). Et plus facilement, si c'est une volonté commune. Une condition supplémentaire : que dans nos systèmes actuels, on unisse nos idées pour cette cause. Plutôt que de s'unir contre un "soi-disant" ennemi.
0
France je vous trouve trés optimiste quant à l'être humain. Quand je vois que seul le profit et la mégalomanie sont les motivations de l'homme. Peut être étes vous "utopique ?"
0
Eh bien soit! Soyons utopiques! Quelqu'un n'aurait pas dit que les utopies d'hier sont devenues les réalités d'aujourd'hui? Vive les rêveurs! Amitiés à tout le monde.
0
C'est un beau rêve, mais comme chacun a une vision différente du monde parfait, on ne sera jamais d'accord !
0