Souffre de crise de panique et d'angoisse

Fermé
nana - Modifié par ^^Marie^^ le 6/03/2011 à 12:06
 nana - 6 mars 2011 à 21:36
Bonjour,
j'ai 19 ans, je souffre de crise de panique et d'angoisse cela arrive a n'importe quel moment et ce n'est pas du tout agréable a vivre car physiquement je ressent des douleurs au niveau du haut du dos cela ce propage au niveau du bras , pointe au niveau du coeur et de la cage thoracique, fourmis, sensation que mon souffle va se couper et dans ses moment la j'ai l'impression que je vais mourir et je suis tres agitée. Je suis une vrai boule de nerf de nature, impossible de me detendre j'ai tout le temps besoin d'être rassurer. j'aimeré m'en sortir et avoir des conseils de gens qui on réussi a vaincre ces crises. les medicaments je ne veu pas...
A voir également:

1 réponse

Une amie de ma soeur est agoraphobe et a les mêmes soucis que toi ... elle s'est rendu compte qu'il y avait un élment déclencheur de ces crises ... En aurais tu un ?
0
ma première crise est survenu par un problème mais je ne souhaite pas en dire plus mais depuis même sans penser a ce soucis j'en refait régulièrement même quand tout va bien, en faite c'est quand je mi attend pas et je n'arive pas a gerer la crise
0