Mal à dormir ( essaie toute les position)
Profil bloqué
-
1 mars 2011 à 22:04
Sohaiib Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 9 mars 2011 à 16:25
Sohaiib Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 9 mars 2011 à 16:25
A voir également:
- Mal à dormir ( essaie toute les position)
- Position kamasutra - Guide
- Position 69 - Accueil - Kamasutra
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Position cuillere - Accueil - Kamasutra
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Sohaiib
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
3 mars 2011 à 14:12
3 mars 2011 à 14:12
SALUT !!!
Tous d'abord moi aussi a peut prêt comme toi j'ai du mal a dormir je pense tout le temps se qu'il va se passé plus tard ! Mais j'ai trouvé une petite méthode même si elle paraît bête mais bon
durant la journée essaie de t'épuisée le maximum possible (ex: fréquente beaucoup l'escalier marcher pour aller a l'école etc...)"même si c'est loin" est en rentrant a la maison fait tout tes devoir ! et a 8h30 va prendre ton bain et va dormir tu dormira rapidement et si tu n'y arrive pas lit un livre est tu verra tu te sentira mieux !
PS: NE PENCE A RIEN SI TU VEUT DORMIRE !
Bonne journée
Tous d'abord moi aussi a peut prêt comme toi j'ai du mal a dormir je pense tout le temps se qu'il va se passé plus tard ! Mais j'ai trouvé une petite méthode même si elle paraît bête mais bon
durant la journée essaie de t'épuisée le maximum possible (ex: fréquente beaucoup l'escalier marcher pour aller a l'école etc...)"même si c'est loin" est en rentrant a la maison fait tout tes devoir ! et a 8h30 va prendre ton bain et va dormir tu dormira rapidement et si tu n'y arrive pas lit un livre est tu verra tu te sentira mieux !
PS: NE PENCE A RIEN SI TU VEUT DORMIRE !
Bonne journée
5 mars 2011 à 20:44
9 mars 2011 à 16:25