Symptômes du burnout
indiana210
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
-
29 mars 2010 à 12:17
puce2701 - 9 mars 2011 à 11:00
puce2701 - 9 mars 2011 à 11:00
A voir également:
- Burn out vertiges forum
- Symptomes covid 2023 - Guide
- Sida symptômes peau photos - Guide
- Symptomes grippe 2024 - Guide
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Guide
- Covid symptomes - Accueil - Sars-CoV-2
3 réponses
balance 66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
1
2 avril 2010 à 11:52
2 avril 2010 à 11:52
Bonjour,
J'ai frôlé le Burn-out il y a 2 ans, j'étais dans le domaine commercial également.
Ton ami en est proche , il me semble !
Le Burn-out , c'est le sentiment d' impuissance, impuissance qui est bien réelle, cela il faut arriver à l'accepter, et le burn-out se produit surtout chez des grands bosseurs , qui ne s'avouent pas souvent vaincus !
J'ai été arrêté 6 mois , mise sous effexor 225mg.
Cela fait presque 2 ans maintenant!
La société qui m'employait a fermé il y a 3 mois. c'était inévitable!
Je pense que ton ami, devrait parler avec un bon médecin ! car il faut être bien entouré.
Si tu as besoin de plus de détails, n'hésites pas.
J'ai frôlé le Burn-out il y a 2 ans, j'étais dans le domaine commercial également.
Ton ami en est proche , il me semble !
Le Burn-out , c'est le sentiment d' impuissance, impuissance qui est bien réelle, cela il faut arriver à l'accepter, et le burn-out se produit surtout chez des grands bosseurs , qui ne s'avouent pas souvent vaincus !
J'ai été arrêté 6 mois , mise sous effexor 225mg.
Cela fait presque 2 ans maintenant!
La société qui m'employait a fermé il y a 3 mois. c'était inévitable!
Je pense que ton ami, devrait parler avec un bon médecin ! car il faut être bien entouré.
Si tu as besoin de plus de détails, n'hésites pas.
7 avril 2010 à 04:35
Merci beaucoup pour ce partage d'expérience. Tu as en fait posé les mots : "impuissance, grands bosseurs qui ne s'avouent pas vaincus", c'est exactement ça en ce qui concerne mon ami.
Il a réalisé l'autre jour le test en ligne proposé plus haut et sans surprise, il est vraiment dans le rouge....
Si tu as arrêté pendant 6 mois, ça veut dire que tu as réellement eu un burn out sévère ?
Quels conseils penses-tu que je pourrais lui donner ? Car j'ai l'impression que tout tombe à plat dès que je lui propose quelque chose...
Merci !
9 mars 2011 à 11:00
j'ai connu le burnt out ,cela a duré 3 ans.
je suis d'un caractére de bouger tout le temps,le travail, les enfants et des difficultés de la vie.
je suis une battante j'ai jamais lacher prise, juste au jour j'ai fait une tentative de suicide et je n'ais pas compris ce qui m'arriver.pour moi la vie n'etait qu'un echec et comme je n'arrivais plus a suivre ,c'etait le seul recours.
aujourd'hui , je reprend le cours de la vie ,mais je suis plus la meme.
mon corps me fais souffrir,les activitées sont plus difficiles.
je suis une autre personne ayant perdue 15 kg,plus fragile et ne trouvant plus le sommeil.
je ne souhaite a personne de vivre cette maladie.
cette maladie est trés mal connue car n'est pas détecter a temps,croyant que c'est une depression.
l