J'aimerais enfin mourir....

Minea25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 17:13
 mamal - 3 mars 2011 à 20:53
Bonjour,

Voilà je crois enfin me décider ... je n'ai plus le courage de vivre...
Mon copain ne veut plus être avec moi, en plus nous avons acheter y'a 3ans une maison etc... et là au bout de 5ans tout est fini.

Je n'ai plus rien, plus de job, plus de maison, plus d'amis ( c'est là qu'on voit qui sont les vrais amis, et j'en ai pas un seul .... ) pas d'argent.

Je ne sais pas comment continuer, pourtant en ce moment je fais une formation d'aide- soignante et je vais bientôt passer mon examen, mais j'en ai plus la force car de toute façon je n'y arriverais pas.

J'ai 25ans, mais j'ai l'impression d'en avoir 50 ! je ne vois plus que le néant jour pour jour, j'ai eu souvent des pensées sombres et là je me sens prête. Mais quel est le meilleur moyen de se suicider ? j'ai tout un tas de médocs là sur la table... mais j'ai peur de me réveiller.

J'aimerais enfin me reposer et " vivre " dans mon monde... que d'être dans ce monde en glace qui me fait souffrir ...

Merci de m'avoir lu

6 réponses

Rukia01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
9 févr. 2011 à 20:43
Bonjour .
La vie ce n'est pas que le soleil , la joie et l'amour c'est aussi la peur ,la tristess et parfois le degout de celle si ! Et tan mieu , heureusement que la vie nous mais des baffes , qu'elle nous secoue , nous oblige a nous battre pour mieux profité d'elle ! Je te comprend de perde tout comme sa c'est atroce , mais bats toi reussit ton exam , trouve toi un homme qui serat ce que tu vaux , et reconstrui ta vie et un jour tu repenssera a tout sa et tu serat pourquoi tu est rester en vie ...
J'ai 18 ans , mon pére est parti a mes 4 ans laissant mon frére , ma soeur et moi a ma maman qui n'avait plus les moyens , j'ai grandit dans un cartier atroce et a 12 ans je me suis fait tabasser par des salaud de mon cartier on ma emmener a l'hopital : fracture , ematome et jen passe .J'avais peur daller a l'école , je pouvais plus me voir dans un miroire et ma mére pleurer tous les soir et j'ai eu la furieuse envie d'en finir , mais je ne l'ai pas fait .
Aujourd'hui j'ai 18 ans je vie avec mon copain mes blessures on presque disparut et j'ai put trouver avec mon frére et ma soeur un apart pour ma maman loin de ce cartier pourris . Si je te raconte tous sa c'est pasque la vie vaut le coup detre vecu , méme si defois on souffre c'est triste de partir en pleurent ...

Gros bisous en espérent que mon histoire taiderait .
4
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
4 févr. 2011 à 17:16
comme c'est triste...
je comprends que c'est dur mais tu as 25 ans, tu peux tout recommencer avec du courage.
tes parents t'aident?
0
Minea25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
4 févr. 2011 à 17:18
ils ne se sont jamais trop interessés à moi ... je ne les vois jamais.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
4 févr. 2011 à 17:25
prend ton courage à 2 mains ça parait e^tre insurmontable mais ça l'est
continue tes études, tes "amis" ça n'en était pas ça t'a permis de le savoir.
vend ta maison prend un appart' et recommence ta vie de jeune femme le meilleur est devant.
0
Minea25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
4 févr. 2011 à 17:36
mais j'arrive pas .... je ne sais plus comment m'en sortir. C'est tellement dur d'être seule, je ne sais pas par commencer
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
4 févr. 2011 à 17:38
tu habites où actuellement?dans la maison ou chez tes parents?
0
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
5 févr. 2011 à 01:59
Ecoute, j'ai pas le même age que toi, j'en ai 13... j'ai moi aussi des problème de partout, au collège, familiaux, et plein d'autre... mais il faut s'accrocher, un jour on verra la lumière et on sera content d'être sorti de se combat qui semblait deja perdu ! essaye de te faire des amis ! Qu'ils soit bons, ou mauvais, il faut que tu ai une relation pour remonter cette pente ! Fait des sorties ! Amuse toi, va en boite ! Rigole ! Et essaye de ne plus pensé a tout sa... si tu veux tu y pense chez toi, mais quand tu es dehors, tu ni pense plus, et tout ira bien !

Ne te suicide pas :C Quelle gachi !
0
Lilou. Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
5 févr. 2011 à 12:58
Même si tu dis que tu es seule je suis sûre du contraire :/ Si tu décides de partir tu risque de laisser derrière toi des gens qui tenaient à toi. Bats toi reprends confiance en toi , " la vie n'est pas triste, elle a seulement des heures tristes " Du Courage.
0
La différence13
5 févr. 2011 à 20:03
Moi j'di, le truc du sucide faut arretter là. Ya pleins d'trucs à faire dans la vie. Ya des choses que t'as du pa encore faire. Essaye de te faire belle, sort dehors, parle, sourri, et tu verra t'aura des amis. Behh pour la famille éloigne toi-en psk j'pense quand meme qu'il devrait être là quand tu en a besoin... docn NeXt. Pour ton exam, révise bien et tu l'aura. Pour le travail, sa va t'as que 25 ans, t'en trouvera surement un.

Maintenant, il faut que tu re-construises t'as vie psk apparament celle d'avant a été entièrement détruite donc ... oubli vraiment ca. L'idée D'avoir un appart I like mais bon pa facile loue en un pa chère, tu verra xD.
Bon j'te laisse en espérant que tu ne te succide pa. Biz
0
divorcé, sans travail, sans mes enfants, perte de logement moi aussi je veux mourir dignement. ca fait trop longtemps que je tiens ainsi. y a pas de solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 mars 2011 à 12:17
Bonjour,

La vie est parfois bien cruelle, mais tout le monde connaît des hauts et des bas.
La vie est une lutte de chaque jour !...
Faut te battre, tu n'as que 25 ans, tout est encore possible.
Travaille bien pour obtenir ton diplôme d'aide soignante, tu trouveras du travail, c'est un domaine, où on recrute beaucoup.
Pour ta maison, d'accord, c'est triste de tout quitter, mais si cette maison est vendue, tu auras droit à ta part ?
Tes parents, ne savent pas t'aider un peu?
Si réponse négative, va trouver l'assistante sociale, elle te trouvera certainement un petit logement pas trop cher!

N'oublie jamais, la vie vaut d'être vécue, malgré tous les déboires, il faut y croire.

Ne commet pas l'irréparable, tu as le droit de vivre et il faut vivre.

Je suis à tes côtés, comme beaucoup d'autres personnes du forum.
Courage, ça doit s'arranger.
Amicalement.
0
bonjours je voulais te dire que je n ai que 15 ans cependant il m est arrivé enormement de choses avec ma famille que je ne raconterait pas car c'est un peu long tout sa pour te dire qu on avait plus un sou ( a cause d une maison qui tombait en ruine donc on y a pas touché un sou) et on est remontés doucement parce que mon pere ou ma mere n ont pas decidé de se suicider car c'est un beau gachi on a qu une vie tu ne peu pas la detruire comme sa :'(
pense a toutes c'est personnes malades qui se battent pour vivre
car parfois la vie n est qu un fleuve d eau putride a toi de la rendre fluide et
25 ans tu as la vie devant toi des annés a vivre heureuse car tu as le temps et la possibilitée de te construire une vie meilleure : )
en esperant t avoir aidée
je voulait souligner le fait qu on ne se batraient pas comme sa sur ce forum si t a vie n avait aucune importance alors ressaisie toi et vie
^^ je me suis sortit d enormement de solutions a l aide de la musique si sa peu t aider ^^
donc ressaisis toi :)
0