A voir également:
- Blog grand séducteur
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
et bien je séduis beaucoup plus maintenant et pourtant je vais sur 60 ans, Il est vrai que l'on me donne 10 ans de moins minimum. Les hommes viennent à moi et c'est agréable et de plus ils sont la quarantaine. je ne dis pas que JE vais plus loin car je suis mariée et j'aime mon époux mais la séduction fait partie de la vie.
Pourquoi pas séductrice?
La séduction est un jeu qui se fait à deux ; souvent le séduit est celui qui dirige la danse, en laissant au séducteur le plaisir de se croire irrésistible.
Il me semble que j'ai toujours fait croire que j'avais été séduite, or, en fait, c'est moi qui avais jeté mon dévolu sur ma proie.Et pourtant je ne suis pas Carlita!
ça marche assez bien car les séducteurs sont de grands ados qui ont besoin d'être rassurés sur leur pouvoir.
Il est facile de résister à un grand séducteur, s'il ne plaît pas, ce qui arrive!