Stress/Angoisse/Insultes

LifeIsSplendor - 4 mars 2011 à 16:33
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 4 mars 2011 à 17:40
Bonjour, je suis un jeune garçon âgé de 15 ans en troisième, depuis la 6éme, il y'a beaucoup de personnes qui m'insultent, ils disent que j'ai beaucoup beaucoup de mouvement de fille, que je ressemble à eux, que j'ai besoin d'être plus dur et développer ma masculinité. Ces personnes là, je les ignore, et je continue à les ignorer, mais avec le temps, j'ai commencé à être angoissé par mon physique, stress, ect. Par exemple : quand je me lève au tableau, j'ai tellement peur et je transpire beaucoup de peur qu'un de mes camarades dit quelque chose sur moi.
Est-ce que je dois continuer à ignorer tout ces gens là et peur importe si je deviens plus complexé ? Merci de me donner vos opinions et quelques suggestions potentielles qui m'aideront à résoudre ce problème qui m'est lourd.
Cordialement,
A voir également:

5 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 159
4 mars 2011 à 16:45
Tu veux dire qu' on te reproche un air efféminé. Et, sentimentalement, tu es plus attiré par les filles ou les garçons?
0
LifeIsSplendor
4 mars 2011 à 16:46
Je suis attiré par les filles
0
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 159
4 mars 2011 à 16:58
Je pense que tes camarades sont homophobes (*) et croient que tu es homo à cause de tes manières qu' ils interprètent comme efféminées. Pourquoi, alors, ne pas masculiniser ton comportement?

(*)L' homophobie est fréquente à l' adolescence car, disent les psychologues, en fait c' est leur propre ambivalence homo-hétéro qui les angoissent. Ils essayent de repousser cette tendance homosexuelle en adoptant une attitude hostile envers les homosexuels et tout ce qui l' évoque.
0
LifeIsSplendor
4 mars 2011 à 17:00
& je fais comment pour masculiniser mon comportement :) Merci pour tes suggestions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 159
4 mars 2011 à 17:40
Tu regardes " la cages aux folles " et tu fais tout le contraire.
Non mais c' est difficile à expliquer: voix grave, démarche assurée, légère agressivité , etc...
0