Angoisses la nuit à l'étranger

Francesca - Modifié par Francesca le 8/03/2011 à 15:35
Kyky0404 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 11 mars 2011 à 23:01
Bonsoir,

J'ai quatorze ans et suis actuellement à Séoul, en Corée du Sud donc. Je développe d'énormes et horribles angoisses dès que la nuit tombe, et ces angoisses ne cessent de s'accroître au fur et à mesure que la nuit se fait plus noire. J'ai mal au ventre, l'impression que je vais mourir tellement j'angoisse, tellement j'ai inexplicablement peur, j'ai comme la nausée et une envie de pleurer atroce. Je passe ainsi des nuits blanches à essayer de me détendre, mais tout ce que j'essaye de penser ne fait qu'augmenter mon angoisse. Je ne comprends rien.

La sensation disparaît totalement au matin, et toute la journée durant je me dis que j'exagère, que ce n'est rien, car la sensation s'est complètement évaporée. Dès qu'il y a de la lumière dans ma chambre, pouf.

C'est comme si j'avais vraiment peur de la nuit. L'année dernière je suis partie à Hong Kong et ça m'a fait exactement la même chose, s'en est ensuivi des angoisses nocturnes à mon retour en France, à Paris, qui se sont interrompues lorsque je suis enfin rentrée chez moi.
Voilà. J'aimerais qu'on me donne des conseils, des méthodes, juste un petit truc pour rendre mon séjour moins insupportable...
Merci d'avance, je suis vraiment désespérée...
A voir également:

3 réponses

Up
0
cody99 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 5
11 mars 2011 à 22:50
J'ai déjà fais ce type d'angoisse, la seule façon de les faire partir est de trouver la source.
Un psychologue pourrait t'aider.
Pour quel raison es-tu partis ?
Pourquoi es-tu partis ?
Toutes seule ?
Ce genre de question peuvent t'aider aussi à trouver...
0
Kyky0404 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 8
11 mars 2011 à 23:01
Coucou , selon moi , tu es tout simplement angoisser par rapport au changement ,j'ai la même chose , Quand tu passe de France à Chine , il y a un ENORME changement , donc voila , selon moi , c'est aussi simple que ça ! ;)

J'espère t'avoir été utile !
Cordialement , Kyky
0