Aucun homme ne s'intéresse à moi

Fermé
melina -  
 Hugo -
Bonjour,

Je déprime et je ne trouve pas de solution. Je suis une femme divorcée, pas d'enfants et j'ai pratiquement 30 ans.

Je ne trouve pas d'homme pour relation sérieuse et mes parents me mettent la pression, si d'ici quelques mois je ne me décide pas, ils me caseront avec quelqu'un qu'ils auront choisi.

Le problème dans tout ça c'est que je ne suis pas libre de tous mes faits et gestes, je suis continuellement surveillée par ma famille. J'ai rencontrés 2 hommes qui malheureusement ont été rejetés car ne correspondent pas à leur critères, c'étaient des collègues. Je suis désespérée.

Ma mère voulait me caser dernièrement avec un homme pas du tout à mon goût ni mon caractère ni mon niveau ni rien ... je suis au bord du suicide, je en sais plus quoi faire.

Couper les ponts c'est impossible!!?? je veux un homme que j'aime et qui me respecte, pas quelqu'un qui finira par m'achever mais où le trouver?

Ou est la solution? j'ai peur, je ne me sens pas bien du tout
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879
 
Je pense franchement que tu devrais affronter ta famille et t'imposer un peu ! Ce n'est pas à ta famille de diriger ta vie : tu as 30 ans, tu n'es plus une adolescente mais une adulte et c'est à toi de faire tes choix ! Prends ton indépendance !

Tu as été mariée et tu as rencontré deux hommes, c'est bien que tu plais ! Aie confiance en toi et en ton charme.

L'amour prend du temps, c'est normal.
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087
 
" Couper les ponts c'est impossible "

Avec qui ou avec quoi ?

Un travail personnel sur toi-même avec l'aide d'un(e) professionnel(le) spécialisé(e) dans le domaine de l'affirmation de soi et de l'estime de soi est probablement à envisager.
Demande à ton médecin, qui te connaît bien, de t'orienter vers des professionnels qui conviendront à tes préoccupations.
0
Hugo
 
Bonjour.

Déjà ce n'est pas à ta famille de te caser ! Ça ne les regarde pas !

Et va voir un psy pour évacuer tout ce mal être que tu as en toi. Ça te libérera.
0