L'idée du suicide ne me lache pas

bahiarc Messages postés 1 Statut Membre -  
cody99 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
mon histoire c simplement les dettes, je suis mariée et maman à deux gosses, je travail et mon mari aussi, ça fait 2ans en a eu une crise financière et on a tout perdu, puis j'ai commancé à faire des crédits pour pouvoir m'ensortir, aujaurdhui j'arrive pas à les payer et mes dossiers vont passer au tribunal et si je ne paye pas je perd ma maison aussi, en ponssant à tout ça j'ai commencer à faire des crises de nère et je pert consciance, mon état s'agrave de jour aprés jour, je pense au suicide pour en finir, et puis je regarde mes enfants qui sans tout petit et je renance mais je suis entrain de s'éffondrée c idées noirs ne me laisse pas, je ne sais pas quoi faire vraiment j'ai besoin d'aide
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
 
Bonsoir,
Vous devez faire appel à une assistante sociale, qui établira une gérence budgétaire.
A+
2
kefoo Messages postés 224 Statut Membre 144
 
C'est certainement le moment d'aller voir des professionnels, il existe des centre médicaux psychologiques qui permettent d'aller voir un psy gratuitement
1
clmm
 
Bonjour.. vous ne pouvez pas laisser vos enfants!

Pensez juste à ca, et garder le en tête! Oui vous, vous serez appaisée bien tranquille là haut, mais eux..

J'ai vécu la même situation, sauf que moi j'étais l'enfant, celle qui voit bien que la situation est catastrophique et qui en plus doit faire face au tentatives de ses parents..

Je ne vous juges pas, mais pensez à eux, à leur vie.

Quelques dettes ça s'arrange, vendez la maison, déménager dans un appartement plus petit, faites attention à vos dépenses.

Tout s'arrange un jour, et cela sans pour autant être lâche en laissant seul de pauvres enfants qui n'ont rien demandé si ce n'est etre aimé, et accompagnés.
1
cody99 Messages postés 23 Statut Membre 2
 
Vous devriez faire une psychothérapie le temps que votre crise financière passe, ça peut aider. Dans une vie tout le monde passe par une période de désespoir, mais faut s'accrocher et passer à autre chose.
Avec un psychologue qui vous appuis et des aides sociales ça sera beaucoup plus facile !
0