L'homme que j'aime ne desir pas d'enfant!!!

Fermé
mimi-coatch 47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 10:21
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 avril 2012 à 06:02
Bonjour,
j'ai 28 ans et mon homme 39 ,ni lui ni moi n'avont eu d'enfant ,le probleme c'est que lui n'en desir pas , alors que moi oui , je l aime vraiment enormement et je n'ai pas envie de le quitté a cause de sa , car a par ca tout va bien ou presque !!!alors que dois je faire ? me passer de mon desir d'avoir un enfant ? ou partir ? pourra t'il changer d'avis?je ne sais pas je suis perdu !!!!
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
9 avril 2012 à 10:40
Bonjour.

" alors que dois je faire ? "

Ce n'est qu'au niveau de la communication que tu trouveras une réponse.
Personne ne peut imaginer ce qui se passe dans ton "couple", ni ce qui se passe dans la tête de cette personne.
Cherche peut-être ce qui l'accompagne comme idées ou préoccupations en refusant l'arrivée d'un enfant.
1
bonjour
il faut accepter que des gens ne veuillent pas d'enfant!!
maintenant, si cela perturbe à ce point votre couple, vous avez besoin d'une forte communication pour parvenir à surmonter cette difficulté. peut-être avec l'aide d'un psycholgue.
il faut quand même savoir que maintenant le but du couple n'est pas forcément de faire des enfants, les temps changent, et beaucoup de jeunes n'en veulent pas.
je ne vois rien de scandaleux dans ce choix, malgré que notre société montre encore du doigt ceux qui veulent vivre différemment!
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
9 avril 2012 à 11:06
Bonjour,

j'ai 28 ans et mon homme 39 ,ni lui ni moi n'avont eu d'enfant ,le probleme c'est que lui n'en desir pas , alors que moi oui , je l aime vraiment enormement et je n'ai pas envie de le quitté a cause de sa , car a par ca tout va bien ou presque !!!alors que dois je faire ? me passer de mon desir d'avoir un enfant ? ou partir ? pourra t'il changer d'avis?je ne sais pas je suis perdu !!!!
Question essentielle : "Pourquoi il n'en veut pas ?".
0
mimi-coatch 47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 11:22
je sais que ca peu arrivée de ne pas en vouloir et je le concois mais moi je ne sais pas si un jour je le regreterais pas , au point de lui en vouloir et de quand meme finir par le quitter !!! je ne sais pas !!! je pense qu'il a eu une enfance difficile , des parent separer un pere qui buvais et batter sa mere , une mere qui la abandonner quand elle est partit et je pense qu'il a peur , il me dit qu'il n arrive pas a se faire a l'idée car ca fait un moment qu'il y pense!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 21:12
Bonsoir,

Vous êtes mariés ou cohabitants ?

S'il ne souhaite pas d'enfant maintenant, je crains qu'il change d'avis.

C'est ta vie privée, toi seule peut décider ce que tu dois faire .

Si c'est ton désir d'enfant, alors que pour lui c'est et ( resterait ) NON, tu sais ce que tu dois faire !...

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 00:34
Bonsoir,

Plus de nouvelles de ta part !

Tu as trouvé un compromis, pris ta décision ?

Sans réponse de ta part, ta demande sera clôturée bientôt.

Bonne nuit.
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
14 avril 2012 à 06:02
Bonjour.

Plus de réponse, donc pas un véritable problème de santé.

On s'arrête là.
0