J'ai peur des hommes,vierge a bientot 20ans
Fermé
nounou
-
7 janv. 2010 à 01:50
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 12 avril 2012 à 22:04
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 12 avril 2012 à 22:04
A voir également:
- J'ai peur des hommes en amour
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Quelles sont les conséquences de trop faire l'amour chez l'homme ? - Accueil - Sexualité
18 réponses
miss97440
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
15
7 janv. 2010 à 08:02
7 janv. 2010 à 08:02
bon,prends ton temps tu es encore jeune, moi j'ai bientôt 18ans et je n'ai jamais connu de garçon dans ma vie, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas trouvé le bon. Si les personnes avec qui tu sortais ne pense qu'au sexe, c'est qu'ils ont avec toi juste pour ça et qu'ils n'en veulent pas le peine. Lorsque tu auras trouvé le bon tu le sauras, fais toi confiance et écoute ton cœur, moi je pense qu'il n'est jamais trop tard pour tomber amoureux, j'ai une voisine qui c'est marié à 75ans. Dans mon cas, j'attends te trouver chaussure à mon pied et toi aussi tu devrais faire pareil, ne te presse pas à ce niveau là, tu as tout ton temps et tout ce qui dise qu'il ne faut plus attendre ce sont des idiots, quand t'auras trouver la véritable personne qui t'aime et qui pourras te faire oublier t'es angoisse alors la tu pourras dire que c'est la bonne personne