J'ai peur des hommes,vierge a bientot 20ans

Fermé
nounou - 7 janv. 2010 à 01:50
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 12 avril 2012 à 22:04
Bonjour,
j'ai bientot 20 ans et je suis toujours vierge, fait que j'explique par l'absence total de figure paternel dans ma vie.
g peur lorsqu'un homme m'approche j'ai déjà peur qu'il me quitte! je pense que c'et un traumatisme, je n'est jamis eu de copain, ni jamais embrasser langoureusment,car en plus de ma peur, j'ai aussi une très petite langgue,dc j'ai peur,je c pas quoi faire, on m'a dit d'attendre,qu'il ne faut pa etre préssée en amour,mais la je pense que sa fait tro longtemps!
je veux aimer,avoir quelqu'un avec qui partager................................................
qui me fasse oubliée ma peur des hommes,mais tous ceux qui vienne ma parler ne songe qu'au sexe
:(:'(
je vous remercie d'avance pr vos conseil, gros bisoux ds antilles!

18 réponses

miss97440 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 15
7 janv. 2010 à 08:02
bon,prends ton temps tu es encore jeune, moi j'ai bientôt 18ans et je n'ai jamais connu de garçon dans ma vie, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas trouvé le bon. Si les personnes avec qui tu sortais ne pense qu'au sexe, c'est qu'ils ont avec toi juste pour ça et qu'ils n'en veulent pas le peine. Lorsque tu auras trouvé le bon tu le sauras, fais toi confiance et écoute ton cœur, moi je pense qu'il n'est jamais trop tard pour tomber amoureux, j'ai une voisine qui c'est marié à 75ans. Dans mon cas, j'attends te trouver chaussure à mon pied et toi aussi tu devrais faire pareil, ne te presse pas à ce niveau là, tu as tout ton temps et tout ce qui dise qu'il ne faut plus attendre ce sont des idiots, quand t'auras trouver la véritable personne qui t'aime et qui pourras te faire oublier t'es angoisse alors la tu pourras dire que c'est la bonne personne
10