Les discussions

ily Psychologie et bien-être

Mourrir sans souffrance

Bonjour, je veux suicider mais sans douleur ,j'ai 19 ans ,j'en ai marre de la vie ,j'ai pas quelque chose qui peut m'attacher à la vie vaut mieux la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
begonie
Sei-chan Psychologie et bien-être

Je suis incomprise

Bonjour, Je voudrais parler à quelqu'un mais je ne sais pas à qui. Depuis toute petite les gens n'arrêtent pas de me juger sur mon physique. Je ne s...

begonie
cloclo Psychologie et bien-être

Juste besoin de parler

Bonjour, Je mappelle cloene et je me sens trés mal . Jai deja fait plusieurs tentative de sucide et je compte pas marreter ( ds jecris vite ) donc j...

begonie
Oliveo Psychologie et bien-être

Seule..

Bonjour,j'ai 18 ans cela fais 3ans et demi que je suis en couple, au début nous étions heureux tout allait bien...mais depuis un peu plus d'un an je f...

begonie
solution Sommeil et fatigue

Le problème de mes règles

Bonjour, j ' ai une question à vs poser à propos de mes règles.En fait mes règles ne se déroulent pas normalement, ils arrivent deux fois par mois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200
anonyme.. Psychologie et bien-être

Jai 15ans,jai envie de me suicider

Fermé

Bonjour, J'ai 15ans je vais passer en second et j'ai un grave problème,l'envie de se suicider.Je me dis imagine toi si tu te suicide,t'es parent vo...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200
Nenette Psychologie et bien-être

Grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà 36 ans mon compagnon 46 ans il a déjà 3 enfants sur les 3 il en voit que 1 et moi 2 j ai appris récemment que j été enceinte de 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
begonie
Bibich Psychologie et bien-être

Conseillez-moi

Bonjour, J ai 42 ans mon problème c est que je m attache trop aux gens et que je me donne à fond dans mes relations je donne toujours la priorité au...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200
Mimosa Psychologie et bien-être

Hypocondriaque

Bonjour, je suis hypocondriaque peur du cancer et d'autres maladies il faut que je sois securisee mes prises de sang son bonnes echo graphie de meme m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200
Nekfeu21345 Psychologie et bien-être

Patron malhonnête?

Bonjour, Je suis embauché depuis 1 mois et demi en CDI dans une enseigne de grande distribution, je bosse plutôt bien même s'il faut avouer que je su...

begonie
gillseJade Psychologie et bien-être

Homme mais je veux devenir une femme

Bonjour je m'appelle Gilles et je et je voudrais être une femme mon prénom Jade ça fait très très longtemps que je voulais être une femme dansant ce ...

begonie
Leptitjus Psychologie et bien-être

Ma colère est dispropotionée

Bonjour, Je suis Julien et j'ai 14ans, je voulais savoir si j'ai un problème psychologique. Je m'enerve très vite, pour rien et surtout je m'enerve ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
1tibou
Jaiuneviedemerde Psychologie et bien-être

Sucide

Bonjour j'ai 12 ans et je veux mourir sans souffrir parce que je souffre déjà assez comme sa je me sens seule ma mère se fou de moi je lui offre une r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
begonie
MB Psychologie et bien-être

Pipi au lit

Résolu

Bonjour, Mon mari 47 ans fait pipi au lit la nuit il inonde le lit. Est-ce que qu'il existe des couches pour adultes super absorbante ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200
loli Psychologie et bien-être

Envie de partir de ce monde

Bonjour, voila j'ai 29 ans ET j'en es marre de cette vie de me**e j'ai envie de me foutre en l'air pour faire réagir certaine personne une en partic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200
michelledevresse Psychologie et bien-être

Opportunité

Fermé

OPPORTUNITÉ DE TRAVAIL Nous sommes à la recherche des personnes sérieuses et autonomes vivants en France pour la collecte des loyers, auprès de nos...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200
Psaume2019 Sommeil et fatigue

Une fatigue qui ne cède pas

Bonjour, Depuis plus de deux mois je sens une fatigue qui ne passe pas. Il faut dire que d'habitude je suis du genre toujours actif à faire quelques...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Melc Psychologie et bien-être

Confiance en soi

Bonjour à tous, J'ai 23 ans et je ne suis pas sûre de savoir ce que je veux faire de ma vie. J'ai l'impression de saboter ma vie càd que je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
begonie
francepotvin Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, moi je voudrais aider un ami qui ses suicide mais il sèst manque il na pas eut de sequelle il lui ont deux lavages d'estomac mais je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200
Qq1quiveutenfinir Psychologie et bien-être

Proposez moi des options rapides

Bonjour, j'ai moins de 14 ans et sa Fiat 3-4 ans que je pense a mettre fin a ma vie, honnêtement je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas réussir ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200
JustMe Psychologie et bien-être

En finir

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je veux simplement en finir, j'aimerai connaître des solutions radicales, mais efficaces, je veux être sûr...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
begonie
Louloute Psychologie et bien-être

Agressive

Bonjour, Je sort d'un arrêt maladie de 5 mois pour dépression et là depuis j'ai arrêtée mon traitement mais seulement j'ai pue remarquer que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
begonie
Ombe21 Psychologie et bien-être

Besoin d’un avis très vite svp!!

Bonjour, Je sais que c’est bizarre, je n’ai jamais été sur un forum fin j’ai jamais posté mais là je sais plus quoi faire... je vous explique : J’a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
begonie
Elodie56 Sommeil et fatigue

Adénomépathies sus claviculaires

Bonjour, Il y a un an et demi j'ai remarqué des ganglions au niveau cervical & claviculaire j'ai fait une échographie qui a mis en évidence 5 adén...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
DCI
brine67 Psychologie et bien-être

Je veu mourir

Bonjour, je n en peu plus de ma vie... Je ne veux plus... Je ne supporte plus toute cette méchanceté se stress ses obligations se travail de merde je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
begonie
Lailaabab Psychologie et bien-être

Première regles ou pas ?!

Bonjour tout le monde ! Je m appelle Laila, j ai 13ans et hier j ai trouvés des petits points rouge dans ma culotte , je ne savais pas si c etait des...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200
Manal_5225 Psychologie et bien-être

Je deviens hypocondriaque

Bonjour, Tout cela à commencer quand mon hypothyroïdie c’est manifester et que j’ai dû me faire hospitaliser donc on m’avait expliquer que c’était u...

Andy31200
jujulagrosse Psychologie et bien-être

Je me sens nul .

Bonjour, Depuis quelques temps je me sens nul ????. Ma maitresse me crie après car je ne parle pas assez fort , et que j'écris trop petit . Du coup ...

Andy31200
AmnaHamila Sommeil et fatigue

Doliprane

Bonjour, J'ai pris 2 doliprane en 2 heures c'est dangereux ou pas ?

DCI
Asfar Psychologie et bien-être

Addictions

Bonjour, J'ai un grave problème: je ne suis pas responsable. Chaque soir je dors à 1 heure du matin au moins a cause de mes addictions. Un livre que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200
expectopatronums Psychologie et bien-être

Phobie scolaire

J'ai 15 ans, je fais une phobie scolaire et je ne sais pas comment en parler. Ma mère est psychologue pourtant je n'ose pas lui en parler, j'ai honte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200
HopelessTeen Psychologie et bien-être

Psychologue en ligne gratuit

Fermé

Bonjour a toutes et a tous, Je suis un jeune de 16 ans, nouveau sur le forum, et je m'y suis inscrit principalement car je ne trouvais aucun psycholo...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
ayalpb
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 27 864