Une peur,Un stresse bizarre...
inconnue
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez une réponse a ma question,A chaque fois qu'il y a de l'orage je stresse,J'ai mal au ventre est je ne suis vraiment pas bien.e-ce normale ?
Merci de vos réponse,Sa m'aiderait vraiment car des qu'il y a de l orage je n'ose même pas sortir...est je suis obligé de prendre des médicaments pour que sa passe (même si sa ne passe pas toujours..)(sachant que je suis aussi passioner par sa..)
J'aimerais savoir si vous avez une réponse a ma question,A chaque fois qu'il y a de l'orage je stresse,J'ai mal au ventre est je ne suis vraiment pas bien.e-ce normale ?
Merci de vos réponse,Sa m'aiderait vraiment car des qu'il y a de l orage je n'ose même pas sortir...est je suis obligé de prendre des médicaments pour que sa passe (même si sa ne passe pas toujours..)(sachant que je suis aussi passioner par sa..)
A voir également:
- Une peur,Un stresse bizarre...
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Bonjour,
quel âge as tu ? que prends tu comme médicament ? qui te l'a prescrit ?
quel âge as tu ? que prends tu comme médicament ? qui te l'a prescrit ?
inconnue
je prend du spas fond mais que quand j'ai fort mal,personne me la prescrit c'est ma mère qui a lue la notice,est j'ai 14 ans
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Consulte ton médecin pour connaitre l'origine de ses douleurs, c'est peut être le stress de l'orage mais il faut le confirmer.
inconnue
Ok merci :)
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
De rien.