Il m'est arrivé quelque chose de étrange...

Dr.Robot - 20 avril 2012 à 18:11
 Dr.Robot - 20 avril 2012 à 20:49
Bonsoir,

Voilà je ne sais pas si je dois prendre cela au sérieux !

Avant hier, j'étais devant mon ordinateur normalement, quand tout un coup, je me sentais TRÈS MAL !!!! j'arrive plus à respirer ! je tente de respirer normalement, et je n'arrive pas, ni à crier, ni à bien marcher. Je me regarde dans le miroir j'étais pâle/blanche, j'avais le regard fixe et sombre.

Puis j'ai eu un "trouble de vue" c'est-à-dire je voulais des taches noirs suivi de lumière, avec des maux de tête insupportable. J'ai failli tombé en arrière mais je me suis retenue. Tout cela à durer quelques secondes.

J'ai déjà eu ce gens de choses plusieurs fois pendant 1 ans et demi, mais j'arrivais à respirer, cela durer moins de temps. J'ai remarqué que ça s'aggrave de plus en plus...
Parfois je tombais et parfois pas...

Je n'ai pas de problème cardiaque. Par contre j'ai eu des problèmes avec mes oreilles, j'aurai un rdv avec un ORL. Sinon, parfois je saute des repas.

Donc je me demandes si ces "crises" sont du à quoi ?
Est ce que c'est à cause de mes oreilles ou bien parce que j'ai sauté des repas ?
Ou bien au stress (c'est vrai que je suis HYPER stressée) ?

Comme ça dure quelques secondes et j'ai cela environ 1 fois par mois, donc je ne prends pas cela au sérieux... Mais ce qui s'est passé hier soir m'a fait changer d'avis.
Je suis très inquiète...


Merci d'avance

Bonne soirée

2 réponses

d'après mes recherches sur internet je me demande si ce sont des crises d'angoisses ?
0
begonie Messages postés 85821 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
20 avril 2012 à 20:46
Bonsoir.

Tu es déjà venu pour ce problème au mois de mars sous un autre pseudo.
Qu'est-ce que tu as fait avec les conseils qui t'ont été donné ?

PS : C'est préférable de changer de pseudo, en tout cas en enlevant le " Dr".
Merci.
0
j'ai été consulté un médecin psychiatre, conseillé par mon lycée. Malheureusement, elle m'a donné des somnifères qui m'ont provoqué des troues de mémoire et des maux de tête ! Mon médecin généraliste m'a dit que ce n'est pas une bonne médecin, qu'il y'a des produits naturelles... Mais je ne lui ai pas parlé des ces problèmes, elle est en vacances mtn. Donc je voulais savoir en avance ce que c'est un peu près !
0