A voir également:
- Pourquoi j'attire la méchanceté
- Les gens mechant - Meilleures réponses
- Pourquoi les gens sont méchants avec moi - Meilleures réponses
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Pourquoi les gens ronflent - Guide
- Les gens qui font l'amour - Accueil - Sexualité
- Photos gale des gens propres - Accueil - Maladies parasitaires
- Pourquoi les gens sont jaloux de moi - Forum Psychologie et bien-être
9 réponses
je pensais t'avoir répondu,... ces gens là ne te méritent pas, éloigne toi d'eux, et reste toi meme,
Laissez dire"ces braves gens"faites vous belle et sortez la téte haute,vous-etes un-etre humain et vous n'avez pas la peste et dites vous bien que ceux qui vous pourrissent la vie ont plus de choses à se reprocher que vous bien souvent...Qu'ils balaient devant leur porte.....Bon courage.....Claudette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous les gens ?
moi, je ne vous connais pas .
cherchez un peu quelle est la première personne qui vous souffle cette idée ?
ne serait-ce pas vous par exemple ?
ne projetez pas votre mal être sur les autres...... pour sûr ils vous le renverront.
aimez-vous et les autres suivront.
bonne journée
Pourquoi les gens auraient t'ils tous de la haine contre vous!.........d'ailleurs, le mot "haine" n'est t'il pas un peu fort!
Si vous avez fait quelque chose..........vous devez savoir quoi!
En revanche, si vous n'avez rien fait, il n'y a aucune raison pour que les gens s'acharnent sur vous, et dans ce cas, je crois que vous vous imaginez des choses qui n'existent pas.
De toute facon, il ne faut pas s'occuper de ce que pensent les autres. Vous savez bien qu'il y a partout des gens sympas et d'autres qui cherchent toujours à nuire. C'est partout la même chose.....donc, si vraiment c'est sans raison, ne vous préoccupez d'eux et vivez pour vous.
Cordialement.
Je suis du même avisque Dominique,si vous n'avez rien a vous reprocher ,allez de l'avant.
bon courage ,des gens parfait ,il n'y en a pas????
C est simple ils ne te meritent pas ! Tu dois etre au dessus de ca et rester digne ,dis toi qu ils te jalouse tout simplement !
Oui , c'est bien ce que je pensais mais ce n'st pas si facile de faire comme de rien , ceux qui veulent gravement me nuire emploient les grands moyens , je sais qu'ils réussissent à s'introduire chez pendant mon absence , je les soupçonne de contaminer mes aliments ds le frigo avec je ne sais quelle bacctérie , l'Affaire est très grave