Les discussions

Rupture

bonjour j au 17 ans je viens de perdre ma copine récemment je voudrai une solution pour mettre fin à mes jours car çette fille etait l amour de ma v...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Crise le larme

Bonjour Ma fille vient de se séparer de son petit ami.....il étaient ensemble depuis plus de deux ans.....ils sont jeunes.....20ans pour ma fille et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
begonie

Je me sens seule

Bonjour, J'ai 35 ans, j'ai un boulot mais financièrement j'ai du mal à m'en sortir. Je vis seule et je n'ai jamais connue le grand amour avec un gra...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
lekabilien

Mare de la vie

Bonjour, J'ai 55,ans célibataire cause déficiences sexuel ma vie et voué à rien je travaille je vie mais sans but l'amour sans sexe n'existe pas, je...

lekabilien

Le suicide

Bonjour, Je viens pour Parler à tous ceux qui voulaient se tuer. Je suis une jeune fille de 13 ans et l'année dernière j'ai vécue une grosse dépres...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
SuicideXtalkXX

Parler tout seul

Bonjour, j'ai mon petit fils de 5 ans qui parle tout seul est ce normale

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
begonie

Vivre ou mourir !!!!

bonjour, j'ai 36 ans , je vie seule et comme beaucoup j'ai un mal etre qui m’étouffe me consume de l’intérieur et sa se voit a l'extérieur a un point...

Andy31200

Marre

Fermé

j'en est marre, mais marre d’être aussi con, bête, inculte marre de ce monde si abuseur, je suis dégouter de tout, de cette vie de merde, je suis plon...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
begonie

Mal

Bonjour, moi je le sens mal dans ma peau! Il y a quelque chose qui m'empêche d'être moi meme et ducou j'ai un comportement insolent

begonie

Effacement d'une érreur

Bonjour, nous somme en 2016 et il y a un grand et gros problème dans ce monde! si je décide d'en finir avec la vie personne ne donne de méthode simpl...

DCI

En finir

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi continuer lorsque l'on en a plus envie ? les gens devraient respecter ce choix. chacun est libre de faire ce qu'il veut de son c...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
begonie

Je parle tout seul

Bonjour ,j'ai un problème je parle tout seul tous le temps j'ai essayé pas mal de fois à illustrer ma situation mais je n'arrive pas et parfois je pen...

Otica

L'ai je totalement perdu??

Fermé

Bonjour. Maries avec ma femme depuis 15 ans, avec trois petits beaux enfants, nous fillions le parfait amour.il y a 7 ans suite a une longue période ...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
begonie

Envie de mourir

Bonjour, Je souhaite mourir. Je n'ai rien dans ma vie, rien de ce que je voudrais. J'ai un job mal payé qui ne m'intéresse pas dans lequel je sers...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
begonie

Angoisses

Bonjour, Après un burn out il y a deux ans, j'ai de fortes angoisses qui ne disparaissent pas. J'ai l'impression de devenir folle, de ne plus savoi...

batteri

Fatigue '' periodique ''

Bonjour, Je vais essayer de faire le plus court possible, merci a l'avance. Depuis quelques annees j'ai ce que j'ai baptiser une fatigue periodique....

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
ReprendreForme

Autisme

Fermé

Bonjour, aidez moi a me mettre en contacte avec des associations de parent d'autiste partout dans le monde

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Peur de dormir chez ma tante

Bonjour, j ai peur d aller dormir chez ma tante comment je peut faire pour dormir chez ma tante

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Inesnab

Pedopsychiatrie

Bonjour, j'ai un enfant de 3 ans et 1/2 et qui presante un lour retard de language et de compréansions , je suis depremé suite a ça veuiller m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200

J'ai ma au penis

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon penis j'ai un veine sur la rondelle de mon penis a chaque moment suis bander ça me fait mal je n'arrives même ...

tzigane72

Marre de me lever tard

Bonjour à tous, Je m'appelle Adrien et j'ai 16 ans. Étant en vacances scolaires depuis plusieurs semaines déjà, il semblerait que, comme lors de...

39 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
xplom

Sommeil reduite et insomlence

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis un garcon,depuis de quelques jours,lundi plus precisement que le sommeil est faible.J'ai su et cru que j'ai attrape l...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide, déprime

Bonjour à tous et à toutes Voilà j'en suis arrivée à venir demander de l'aide sur ce site, car je me sens extrêmement déprimée, mon médecin me dit mê...

Andy31200

Je pense tout le temps au suicide

Bonjour, depuis les vacances de février je ne pense qu'au suicide, je me mutile. Des que je vais bien je repense à la mort . J'aimerais qu'on m'aide a...

begonie

Le suicide, pourquoi pas !

Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en licence informatique, j'ai un petit boulot pour l'été, des amis qui tiennent a moi, une famille présente et qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Nimes01

Le stress me pèse..!

Fermé

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'aimerais avoir des conseils sur comment gérer son stress. Je suis quelqu'un d'HYPER stressée, et quand je dis ...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stress régulier

Fermé

Bonsoir. J'ai dix sept ans. Je suis une personne très angoissé, je stresse tout le temps. J'ai des douleurs au niveau de la poitrine et du thorax, je ...

Utilisateur anonyme

Zolpi demain, xanax et alcool

Bonjour, Il me reste une boîte et demin de xanax et autant se zolpidem. Je bois déjà beaucoup d'alcool et j'ai décidé de prendre tout ça ce soir. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
begonie

Angoisses

Fermé

Bonjour malgré Atarax et lysanxia que je diminue progressivement, j'ai toujours des angoisses ! quelqu'un aurait il un remède naturel ou autre pour s...

joraline

Suicide

Bonjour, aidez moi a vite mourir svp. je vous le demande par la grace d dieu . si vous connaissez Dieu aidez moi

begonie

Angoisse trouble de sommeil

Bonjour, j'ai 29 ans j'ai besoin de vos conseils svp aider moi j'en peut plus cela fait plusieurs mois que je me sens bizarre sensation de mal être ...

Andy31200

Maltraité par ma mère.

Bonjour, Je me suis inscrit sur votre site en espérant avoir de l'aide au plus vite ! Je m'appelle Rayan j'ai 11 ans et je suis maltraité par ma mè...

Andy31200

Aidez moi s'il vous plaît j'ai des soucis avec ma mère

Fermé

Il y a 1 ans je suis reparti vivre chez ma mère ou jetait battu étant petite, j'avais déjà pris mon envole pendant 5 mois auparavant mais j'ai du rev...

begonie

Fatigue suite à un traitement avlocardyl

Suite à une tension un peu élevée et des migraines le matin, mon neurologue en accord avec mon cardiologue m'a prescrit Avlocardyl 40mg à prendre le m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Je veut me susider

Bonjour, Je shouette mettre fin a mes jour sans souffrir j ai 13 an et ma mere ne m aime pas merci de repondre sans question

begonie

Mourir

Bonjour, Je souhaite mourir, connaissez vous une solution rapide sans trop souffrir ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Tout_moi

La mort la plus proche

Bonjour, j'ai 19 ans et je souhaiterais en finir avec la vie quelqun pourrait t-il me dire quel somnifère est le plus sur ?

Andy31200

Me suicider a 11 ans .

Bonjour , J'aimerais me suicider mais rapidement. Sil vous plait aider moi ! J'en ai vraiment marre de ma vie . Si vous avez une idée dites le m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
begonie

Quel est ce problème mental ?

Bonjour, Je vous ecris ici au sujet d'une amie qui a récemment eu de gros changements dans son comportement. Tout a commencé lorsqu'elle s'est ren...

DCI

Topalgic et bilan neuropsy

est-il judicieux de réaliser un bilan neuropsy en prenant un traitement de TOPALGIC ? La prise de ce médicament ne va-t-elle pas altérer les résultats...

DCI

Harcelement et dépression

Bonjour, J'ai 13 ans avant tout le monde m'aimer je n'avais pas de problemes j'allais A lecole mais depuis 1 ans j'ai eu de mauvais fréquentation qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

La solitude

Bonjour, je m'appelle Anssume j'ai 11ans et mon problème est que j'ai commis une faute grave par énervement j'ai étrangler ma cousine au point de l'ag...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
begonie

Mal être apres une rupture

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide Apres 8 mois je viens de rompre mais j'ai réalisé trop tard qu'au fond de mois je ne le souhaitais je pens...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
lekabilien

Ferritine élèvée

Bonjour* j'ai 69 ans mon taux et de 856 ng/ml la normale et entre 30 et 400 c'est dangereux ou pas merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Spasmophilie..

Résolu

Bonjour, Des crises de tétanie et spasmophilie peuvent elles être liées à une bipolarité sous jacente ??

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
sianas

Problèmes physiques et angoisse

Bonjour, Je poste ici car je ne sais plus vers qui me tourner. Je m'ètais promis de ne pas le faire mais bon voilà. Je remercie d'avance tout ceux qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pab97

Mourrir

Bonjour, Combien d'aspirine ça prends pour mourrir? Merci

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

Vie de couple - copains / copines

Fermé

Bonjour, Ma copine ne veut plus que je parles à mes amies. Je suis un mec sérieux, je n'ai jamais essayé de plaire à une autre. Je l'aime. Elle m...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Je veux mourir marre d'etre malade

Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans je souhaite mettre fin à mes jours et j'aimerais avoir des conseils pour une mort rapide et sans douleurs. Merci de ne pas...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Mk95

Phobie d'impulsion, aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis 4 ans je souffre par période de phobie d'impulsion, mais depuis quelques semaines j'ai l'impression de ne plus avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Steven2104
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 27 844