A voir également:
- Forme légère d'autisme ?
- Forme vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bébé se tape la tête autisme - Accueil - Développement du bébé
- Insuffisance rénale légère symptômes - Accueil - Reins
- Légère hémolyse - Accueil - Maladies du sang
- Acrosome mal formé - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
13 avril 2012 à 13:37
13 avril 2012 à 13:37
Bonjour,
quel âge a votre enfant ?
quel âge a votre enfant ?
Bonjour,
Il a 8 ans, jusqu'ici d'un point de vue scolaire tout vas bien si ce n'est qu'hormis avec une certaine discipline il fait n'importe quoi. A la maison il ne présente d'intéret pour rien, s'il commence quelque chose, il vas s'en lasser extrèmement rapidement et la plupart du temps il ne sait pas quoi faire et demande a ce qu'on l'occupe.
Je suis vraiment très inquiète
Il a 8 ans, jusqu'ici d'un point de vue scolaire tout vas bien si ce n'est qu'hormis avec une certaine discipline il fait n'importe quoi. A la maison il ne présente d'intéret pour rien, s'il commence quelque chose, il vas s'en lasser extrèmement rapidement et la plupart du temps il ne sait pas quoi faire et demande a ce qu'on l'occupe.
Je suis vraiment très inquiète
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
14 avril 2012 à 00:12
14 avril 2012 à 00:12
C'est déjà rassurant du point de vue scolaire. Pour vous rassurer consultez un pedopsychiatre.
xilona1
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
5
16 avril 2012 à 01:45
16 avril 2012 à 01:45
bonsoir,oui un pédopsychiatre fera des miracles, ma fille avait les même problèmes et j'en ai beaucoup souffert, son premier mot elle l'a prononcé à la maternelle elle à dit (non) à sa maitresse. aujourd'hui elle s'en est sortie et est devenue une jeune femme trés éaquilibrée et consulte quand elle le ressent.