Mon fils est déscolarisé
laura
-
evanou44 Messages postés 34 Statut Membre -
evanou44 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, mon fils qui vient d'avoir ne veut plus se rendre à l'école,tous les matins c'est la bagarre,au point d"en faire pleure sa soeur de presque 18 ans,il est suivi par psychatre.nous avons beau le motiver,rien ni fait.j'ai déjà cherché une nouvelle pour la rentrée prochaine,car maintenant il est trop tard pour le changer et cela ne ferait qu'aggraver son état de dépression
qui est dû au décès de son papa.Quelle solutions ai-je?et quels risques j'encours du faite qu'il ne se rend plus à l'école
merci
qui est dû au décès de son papa.Quelle solutions ai-je?et quels risques j'encours du faite qu'il ne se rend plus à l'école
merci
A voir également:
- Mon fils est déscolarisé
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils est un manipulateur - Guide
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Déchirure accouchement quand tombé les fils - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
bonjour
ne peut-il pas terminer son année en cours par correspondance?
Où est le départ de la bagarre? (réflexion, insulte,..?) ensuite essaie de lui trouver une activité ou il peut se défouler, sortir tout ce qu'il a à sortir (pushing ball, judo.....) comme cela il ne sortira plus sur les autres
ne peut-il pas terminer son année en cours par correspondance?
Où est le départ de la bagarre? (réflexion, insulte,..?) ensuite essaie de lui trouver une activité ou il peut se défouler, sortir tout ce qu'il a à sortir (pushing ball, judo.....) comme cela il ne sortira plus sur les autres